Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ordinateur gravement malade...

Ordinateur gravement malade...

Forum Logiciels : Ordinateur gravement malade...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon ordinateur portable(Médion) ne me repond plus...à l'allumage tout va bien j'arrive sur windows XP mais aprés il rame comme jamais il ne veut m'ouvrir aucun programme, ni internet, ni meme mon panneau de configuration...juste peut-être un jeu de cartes...et quand je lui demande de s'éteindre (chose qui lui prend bien un quart d'heure) il m'informe que les programmes que j'ai tenté d'ouvrir ont eu un problème et me dit de terminer maintenant...je ne sais plus quoi faire c'est le deuxième ordi que je plante sans faire grand chose (je ne télécharge meme pas) et j'ai pourtant bitdefender et avast comme anti-virus...que dois-je faire??merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Commence déjà par virer un des deux anti-virus : il en faut jamais en mettre deux en même temps.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci je vais essayer s'il veut bien...

Répondre à Mutelilloiz

Salut,

Télécharge Ccleaner,qui est gratuit,trés performant.Voici un tuto: Tuto Ccleaner

Fait le ménage sur ton ordi en suivant le tutoriel.

Télécharge ensuite Easy Cleaner,lui aussi gratuit et également trés performant ;)

Suit ensuite le Tuto Nettoyage du registre

Voila !!

Si ça change pas grand chose,dis-le,et si ça change tout,dis-le aussi !!

Message édité par ChatFou33 le 24-10-2006 à 17:36:41
------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Si c'est possible essaye de télécharger CCleaner et de l'appliquer à ton pc pour bien nettoyer la base de registre...

le lien

Edit : grilled par Chatfou

Message édité par cissou69 le 24-10-2006 à 17:33:35
------------------------------ Carpe Diem
Répondre à cissou69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ordinateur gravement malade...
Aller à :

Il y a 2627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens