Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question THC

Question THC

Forum Santé / Amour : Question THC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
Ma question est simple.

Est-ce que si je fumme un join ( de canabis ex.), un seul join, le THC dans mon sang va etre dectectable dans quelques mois ? Et combien de mois sa dure ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il va être détectable tout de suite, et durant 6 mois sur analyse des cheveux.

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Disons que j'ai des potes qui sont obligés de savoir ça a cause des compet' sportives ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Ok.. le probleme c'est que je veux aller en techniques Policières. et ils font des tests sanguains complet? alors peuvent-ils le savoir dans le sang? ou font-ils aussi des tests sur les cheveux "?

Répondre à cricririz

Dans le sang c'est moins long.

Je pense qu'il te le feront dans le sang ou dans l'urine, à ma connaissance les cheveux c'est peu pratiqué :)

Répondre à KTN91

Alors Sur l'analyse du sang, cest détectable combien de temps ?

Répondre à cricririz

Aucune idée, j'ai juste retenu pour les cheveux car c'est le plus long :)

Répondre à KTN91

ok :P
Merci Beaucoup.
Si quel qu'un sais la réponse, n'hésitez pas à répondre :)

Répondre à cricririz

3 semaine mais il faut en comptez 4 pour les derniere trace ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

cricririz a écrit :

Est-ce que si je fumme un join ( de canabis ex.), un seul join, le THC dans mon sang va etre dectectable dans quelques mois ? Et combien de mois sa dure ?

cricririz a écrit :

Ok.. le probleme c'est que je veux aller en techniques Policières. et ils font des tests sanguains complet? alors peuvent-ils le savoir dans le sang? ou font-ils aussi des tests sur les cheveux "?

Le fait de calculer ceci afin de déjouer les tests de dépistage en dit long sur ta mentalité.

J'ai fait partie d'une institution qui tente de détecter les consommateurs de substances illicites, force est de constater que beaucoup parvenaient à déjouer ces tests. Et c'est toujours navrant d'avoir à jouer les chiens détecteurs de stup sur des jeunes censés avoir certaines valeurs.

Et aujourd'hui je suis dans une autre institution qui, elle aussi, pratique la détection de substances illicites; fort heureusement les consommateurs de ces me.des sont inexistants, ou très rares.

Un policier qui déjà triche pour intégrer la police, sera forçément un mauvais policier.
C'est un peu comme un fou des armes ou un raciste qui parviendrait à cacher au psy qu'il en est un, et qui deviendrait policier.
A bon entendeur.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Ouin.. sa fait réfléchir...

Répondre à cricririz

a fond avec Rom32 c'est ce que j'ai pensé ...

Qqch me dit que tu ne t'arrêteras pas là...
Un policier fumant des joins :pfff:

Message édité par xxxFirebirdxxx le 23-06-2008 à 18:33:18
------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Y'en a un paquet malheureusement, tout comme des fous d'armes ou des racistes...

Répondre à KTN91

Je ne vais pas lancer un débat mais fumer un joint de temps en temps est moins nocif que de boire un apéro tous les midi, ou tous les soirs...

Répondre à tititoute

On a jamais dit boire un apéro tout les jours ...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Et le mieux c'est encore de faire ni l'un ni l'autre.

Tititoute, je vois ce que tu veux dire hein, sauf que je connaissais un gars qui disait pareil... maintenant il en est à sa 2ème cure de désintox.

Répondre à KTN91

J'ai aussi un copain qui ne peut s'en passer : il n'a pas son joint, son humeur est détestable et sa motivation à 0, à ce stade ce n'est plus fumer pour le plaisir mais par besoin.

Pour ne pas tomber accro il suffit juste d'avoir un minimum de force moral, et c'est pas dure...

Je trouve regrettable que la France parle du cannabis comme ci c'était une drogue dure qui détruit les jeunes, mais les chiffres sont là, l'alcool tue bien plus que le cannabis. Pourtant les alcooliques font partie de notre patrimoine... Et les fumeurs sont considérés comme des drogués et des "racailles".

Message édité par tititoute le 23-06-2008 à 19:00:44
Répondre à tititoute

tititoute a écrit :

Pour ne pas tomber accro il suffit juste d'avoir un minimum de force moral, et c'est pas dure...

Plus que ce que beaucoup de gens pensent ;)

tititoute a écrit :

Je trouve regrettable que la France parle du cannabis comme ci c'était une drogue dure qui détruit les jeunes

Un drogue a pas besoin d'être dure pour détruire, le piège c'est même souvent de se dire que c'est pas bien grave que "c'est qu'une drogue douce" et de ne pas faire assez attention.

'fin pour ton info je ne trouve pas l'alcool meilleur hein! Moi je suis contre les deux t'façons donc voilà, mais faut savoir que l'un comme l'autre c'est super dangereux...

La seule différence entre les drogues douces et les dure c'est le temps qu'elles mettent à te détruire ;)

Répondre à KTN91

Je suis d'accord avec toi, m'enfin moi je défendrais toujours la cause du cannabis contre celle de l'alcool.

Répondre à tititoute

Et moi je n'en défendrais aucun, pas même celle de la clope, car c'est aussi une belle merde.

Répondre à KTN91

Exacte, la clope ça pue, c'est chère, ça n'apporte aucun effet, juste la maladie, et le pire c'est que je fume et je galère pour arrêter, voir même réduire. C'est selon moi la pire des drogues "douces" niveau dépendance.

Message édité par tititoute le 23-06-2008 à 19:35:36
Répondre à tititoute

Je suis carrément d'accord avec toi tititoute !
J'esaie d'arrêter aussi, de réduire du moins, mais très dificile :/

Répondre à lilou1313

Tu sais Tititoute, dans ton join tu met le même tabac hein, donc t'as aussi de la nicotine :/

Répondre à KTN91

tu sais si tu es policier et que tu fume du cannabis qu'est ce qui nous prouve que tu vas arreter les porteurs de substance illicite ?

tu le fait bien toi, alors comme defenceur de la lois, pourquoi tu ne laisserai pas passer ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

tititoute a écrit :

Je suis d'accord avec toi, m'enfin moi je défendrais toujours la cause du cannabis contre celle de l'alcool.

KTN91 a écrit :

Et moi je n'en défendrais aucun, pas même celle de la clope, car c'est aussi une belle merde.

Et me voila !!! Défenseur de tout ce qui peut nous détruire sur cette bonne vieille terre qui nous a laisser, heureusement, quelques plantes, à nous les drogués, alcoolique, toxicoman et j'en passe... :sarcastic:
Non je ne suis pas un dépravé, j'ai un taf, des potes une vie sociable.... Je fume un joint de temps en temps et j'aime bien les fêtes un peu arrosée du week-end, je fume des clopes... Eh j'en ai marre de voir des personnes parler de drogué quand on parle de fumer un joint... Je ne fais pas l'apologie du cannabis mais il faut modérer les paroles autant qu'il faut modérer sa consommation de ces diverses choses, j'en suis bien conscient, peut être que d'autre non... Mais je ne pense pas être le seul ! Alors laissez le libre arbitre à chacun, de toute façon je ne pense pas que ce que vous dites le fasses vraiment changer. Voila c'est dit !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Eh j'en ai marre de voir des personnes parler de drogué quand on parle de fumer un joint

des le moment ou tu fume du cannabis, t'es drogué ... point a la ligne ...

des que tu fumes, t'es un fumeur ... faut appeler les choses par leur noms ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

tu sais si tu es policier et que tu fume du cannabis qu'est ce qui nous prouve que tu vas arreter les porteurs de substance illicite ?

tu le fait bien toi, alors comme defenceur de la lois, pourquoi tu ne laisserai pas passer ?

:lol: Y'en a un paquet des flics qui se mettent ce qu'ils confisquent dans la poche, c'est pas nouveau.

El Marco a écrit :

Et me voila !!! Défenseur de tout ce qui peut nous détruire sur cette bonne vieille terre qui nous a laisser, heureusement, quelques plantes, à nous les drogués, alcoolique, toxicoman et j'en passe... :sarcastic:
Non je ne suis pas un dépravé, j'ai un taf, des potes une vie sociable.... Je fume un joint de temps en temps et j'aime bien les fêtes un peu arrosée du week-end, je fume des clopes... Eh j'en ai marre de voir des personnes parler de drogué quand on parle de fumer un joint... Je ne fais pas l'apologie du cannabis mais il faut modérer les paroles autant qu'il faut modérer sa consommation de ces diverses choses, j'en suis bien conscient, peut être que d'autre non... Mais je ne pense pas être le seul ! Alors laissez le libre arbitre à chacun, de toute façon je ne pense pas que ce que vous dites le fasses vraiment changer. Voila c'est dit !

Quel beau discours...
Je connais quelqu'un qui avait le même... dommage, le temps a eu raison de lui.
Vu ton age, si on veut voir si tu t'en sors mieux, on en reparle dans 20 ans ;)

Répondre à KTN91

James29 a écrit :

Quelle répartie... :pfff:

KTN91 a écrit :

Vu ton age, si on veut voir si tu t'en sors mieux, on en reparle dans 20 ans ;)

Je serais peut être mort demain, comme tout le monde ici, je ne veux pas qu'on me dicte ma conduite c'est tout. Je profite pour l'instant, ce n'est peut etre pas le point de vue de tout le monde et je le comprend tout à fait, mais c'est le mien et je le défend !

Message édité par El Marco le 23-06-2008 à 21:47:13
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Quelle répartie... :pfff:

c'est pas une question de repartie mais sa me tue les personne genre .. a ouais je fume mais je ne suis pas fumeur ou je me droque mais je ne suis pas drogue ...

ou alors:
-"Tu te drogue ?"
-" NON"
-"alors tu sais t'arreter ?"
-"Oui ..."
-"Bah va s'y"
-Tu sasi c'est dur et .... blablabla ..."

et la ... tu te rend compte de pas mal de choses ...

Message édité par James29 le 23-06-2008 à 21:52:28
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Ah mais oui, ton point de vue est super, c'est d'ailleurs aussi souvent ça que les gens disent, "y'a beaucoup d'accidents sur la route, je vois pas pourquoi en roulant bourré j'aurais plus de chance d'en avoir"... :sarcastic:

Répondre à KTN91

Quel rapport ?

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

James29 a écrit :

c'est pas une question de repartie mais sa me tue les personne genre .. a ouais je fume mais je ne suis pas fumeur ou je me droque mais je ne suis pas drogue ...

ou alors:
-"Tu te drogue ?"
-" NON"
-"alors tu sais t'arreter ?"
-"Oui ..."
-"Bah va s'y"
-Tu sasi c'est dur et .... blablabla ..."

et la ... tu te rend compte de pas mal de choses ...

J'ai été un gros fumeur, plusieurs joints par jour, et maintenant, sans effort j'en fume un ou deux par mois(en moyenne) mais j'ai été sans fumer pendant plusieurs mois, sans sueures froides ni allucinations... Si je fume c'est que j'en ai envie. Quand je parle de ne pas stigmatiser les fumeurs je parle de ça, je sais que certaines personnes deviennent dépendantes au cannabis et autres, j'ai regardé TF1 aussi. :sarcastic: Mais il ne faut pas généraliser, c'est tout !

KTN91 a écrit :

Ah mais oui, ton point de vue est super, c'est d'ailleurs aussi souvent ça que les gens disent, "y'a beaucoup d'accidents sur la route, je vois pas pourquoi en roulant bourré j'aurais plus de chance d'en avoir"... :sarcastic:

Et voila, encore un raccourci rapide, Je ne conduit jamais avec de l'alcool dans le sang ni avec autre chose non plus, serais je devenu si inconscient de par le fait d'avoir avoué fumer de temps en temps... Non je ne suis pas un dangereux psychopate et je connais tout les risques.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

@James: je parlais pas à toi.

@Marco: ah mais ok, on était pas partis sur la même base aussi, je pensais pas à des gens fumant un join par mois moi :D

Répondre à KTN91

KTN91 a écrit :

@Marco: ah mais ok, on était pas partis sur la même base aussi, je pensais pas à des gens fumant un join par mois moi :D

Bon peut être un peu plus mais, le truc c'est pas le nombre de joints mais comment on le fume, du moment que ça se passe en soirée avec des potes, de temps en temps. Le danger, pour l'avoir vu, c'est de se couper du monde, fumer tout seul... La ça devient problématique et il faut aider assez rapidement avant que la personne ne se referme sur elle même.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non mais "dans des fêtes" ça veut rien dire...

J'ai un pote qui me disait "je suis pas alcoolique, je bois qu'en soirée", sauf que ce con il s'arrangeait pour avoir une soirée tous les soirs :sweat:

Répondre à KTN91

tititoute a écrit :

Je ne vais pas lancer un débat mais fumer un joint de temps en temps est moins nocif que de boire un apéro tous les midi, ou tous les soirs...

exact :o

xxxFirebirdxxx a écrit :

On a jamais dit boire un apéro tout les jours ...

Les flics ne se genent pas pour le faire eux et pas qu'une fois par jour :o

James29 a écrit :

Bin l'avantage c'est qu'il aura plus a payer son shit :o

James29 a écrit :

Définition d'une drogue: http://fr.wikipedia.org/wiki/Drogue

C'est bizard ça ressemble beaucoup a ce que je recent quand je fume une clope :heink:
Donc quand tu fume une clope t'est un drogué aussi
Mais là c'est pas grave parce que ça rapporte beaucoup d'argent a l'etat :pfff:

Message édité par nounoursfred06 le 23-06-2008 à 23:47:02
------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Qu'il y aient des policiers corrompus, véreux et pourris ne légitime ni ne justifie pas le fait d'être fumeur, et candidater pour la police.

Ce n'est pas parce qu'il y a des abrutis dans la police, qu'un candidat peut lui aussi se comporter comme un abruti.. :sarcastic:

Il est évident que le policier consommateur sera tenté d'outrepasser le Code de déontologie.
Inciter cet IDNaute en minimisant ses actes, c'est accepter qu'il y aient des abrutis, dans notre police.

Répondre à rom32@idn

nounoursfred06 a écrit :

C'est bizard ça ressemble beaucoup a ce que je recent quand je fume une clope
Donc quand tu fume une clope t'est un drogué aussi

Ne dis ton pas que la cigarette est uen drogue permise ? comme l'alcool ? :kaola:

de plus ne dis pas tu car je ne fume rien ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

KTN91 a écrit :

Tu sais Tititoute, dans ton join tu met le même tabac hein, donc t'as aussi de la nicotine :/

Oui, mais généralement un fumeur de joint ne fume pas 20 joints par jours comme celui qui fume 20 cigarettes...

El Marco a écrit :

Bon peut être un peu plus mais, le truc c'est pas le nombre de joints mais comment on le fume, du moment que ça se passe en soirée avec des potes, de temps en temps. Le danger, pour l'avoir vu, c'est de se couper du monde, fumer tout seul... La ça devient problématique et il faut aider assez rapidement avant que la personne ne se referme sur elle même.

+1, totalement d'accord, comme j'ai dis tant que ta conscience suffit à te dire "stop" ou "c'est bon ça me suffit" tu n'es pas drogué, juste une personne qui à envie de passer de bons moments entre amis de la même manière que quand pépé boit un coup avec ses camarades. (Ne pensez pas que je n'arrive pas à passer de bon moments sans la fumette, bien au contraire, c'est juste différent.)

Message édité par tititoute le 24-06-2008 à 13:39:37
Répondre à tititoute

tititoute a écrit :

Oui, mais généralement un fumeur de joint ne fume pas 20 joints par jours comme celui qui fume 20 cigarettes...

J'en connais un paquet que si justement... et pourtant ils ont commencé comme tout le monde, un par ci par là dans des soirées...

Répondre à KTN91

Généralement je dis bien :) ^^

Répondre à tititoute

Un gars qui fume des joints il fume des clopes par dessus en générale pis après il fume plus que des joint et après il passe aux douilles au début 1 ou 2 par jour sa suffit a plus fumer de joint mais après sa passe vite a 5 puis 6 ect... La drogue ces mal ^^ !!!!!! Surtout le shit, vos mieux ************************************* :p

Message édité par coKaline le 29-06-2008 à 00:11:04
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

James29 a écrit :

T'as 10 ans toi non ? "Les Filles c'est les gentilles et les garcons sont les mechants"

Répondre à Sadomario

Tu veux pas faire un effort sur l'orthographe ?

Répondre à Sadomario

Le sujet, ce n'est pas tant déterminer si fumer du shit, c'est bien ou mal, c'est surtout savoir s'il est normal qu'un futur policier puisse fumer du shit.

Ca n'a pas l'air de déranger grand monde..

Répondre à rom32@idn

je le fais déjà !!!

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Dans la morale c'est dérangeant puisque un policier est censé représenter la lois et certaines valeurs. Si ont s'en tient a cette réflexion, la vie d'un flic doit être un modele. Or, on a tous des vices et des péchés. Si une flic ne dot pas fumer de shit sous prétexte qu'il est flic, dans ce cas lorsqu'il dépasse la vitesse autorisée sur la route, il est autant illicite que lorsqu'il fume...

Répondre à Sadomario

Moi personnellement je penses que ces plutôt bien !!!Ca lui permette d'avoir une connaissance de se qu'il combat ^^.
Et puis un flic c'est avant tous un humain !!!! il a le droit de faire les expériences qui lui plaisent au même titre qu'un plombier.

Message édité par Exola le 24-06-2008 à 14:27:21
Répondre à Exola

Le professionnalisme d'un policier se mesure à son respect du Code de déontologie qui régit la Police nationale.

A partir du moment où un policier ne respecte pas ce Code de déontologie, il n'est plus professionnel.

Laisser la rue à des amateurs, non merci: c'est ce qu'on constate déjà tous les jours, avec ces "flics" (ils ne méritent pas le titre de policiers) qui tutoient, insultent, tabassent parfois ou font des saluts nazis.

Justifier le fait qu'un flic puisse fumer son shit peinard, c'est légitimer l'amateurisme.

Répondre à rom32@idn
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Question THC
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens