Mot :    Pseudo :           

je voudrait savoir les principaux addons ( les plus nécessaires ) avec les liens svp

PS : j'ai déja jugehype et XP bar none 2

[EDIT] ca na rien a voir avec le MMORPG mais je voudrait savoir comment upper un sujet (sui perdu ou alors si on peu pa c pa grave)

Message édité par noune92 le 15-01-2008 à 18:45:40
------------------------------ Compte MU Gratuit =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne répond svp répondez moi

Répondre à noune92
------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

merci de ta reponse mai je conai le site mai je voudrait la liste des add ons le plus importants ( principaux )

Répondre à noune92

noune92 a écrit :

merci de ta reponse mai je conai le site mai je voudrait la liste des add ons le plus importants ( principaux )

Il n'y a pas vraiment de plus important, sa dépend de toi, de ta classe et de ta façon de jouer, ensuite ta guilde te dira que les addons du style CTRaid ou Decursive sont indispensable

Répondre à Vampire_Lestat

Je ferai un topic sur les add-ons les plus utiles ce soir, si ca n'a pas deja ete creer ^^

J'en utilisais beaucoup avant, mais le plus utile est Titan Pannel, qui fait afficher une barre en haut que l'on peut personnaliser.Ca peut montrer ton argent, ta position, et plein d'autres trucs utiles.Je donne le lien ce soir ^^

Répondre à BjOork

Tout à fait, il faut choisir tes addons en fonction de ton personnage et de ta tactique de jeu.

WoW Curse qui a déjà été linké est sans doute le site le plus utile =)

Message édité par kiemsattitude le 06-03-2008 à 09:22:54
------------------------------

Répondre à kiemsattitude

Je te donne un lien ou il y a une liste complete d'add-ons tres utiles, dont des add-ons speciaux a chaque classe de perso !

Voila le lien en question : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/

Répondre à BjOork
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > add-ons WoW
Aller à :

Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens