add-ons WoW
Dernière réponse : dans Jeux
je voudrait savoir les principaux addons ( les plus nécessaires ) avec les liens svp
PS : j'ai déja jugehype et XP bar none 2
[EDIT] ca na rien a voir avec le MMORPG mais je voudrait savoir comment upper un sujet (sui perdu ou alors si on peu pa c pa grave)
PS : j'ai déja jugehype et XP bar none 2
[EDIT] ca na rien a voir avec le MMORPG mais je voudrait savoir comment upper un sujet (sui perdu ou alors si on peu pa c pa grave)
Autres pages sur : add ons wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
noune92 a dit :
merci de ta reponse mai je conai le site mai je voudrait la liste des add ons le plus importants ( principaux )Il n'y a pas vraiment de plus important, sa dépend de toi, de ta classe et de ta façon de jouer, ensuite ta guilde te dira que les addons du style CTRaid ou Decursive sont indispensable
Je ferai un topic sur les add-ons les plus utiles ce soir, si ca n'a pas deja ete creer ^^
J'en utilisais beaucoup avant, mais le plus utile est Titan Pannel, qui fait afficher une barre en haut que l'on peut personnaliser.Ca peut montrer ton argent, ta position, et plein d'autres trucs utiles.Je donne le lien ce soir ^^
J'en utilisais beaucoup avant, mais le plus utile est Titan Pannel, qui fait afficher une barre en haut que l'on peut personnaliser.Ca peut montrer ton argent, ta position, et plein d'autres trucs utiles.Je donne le lien ce soir ^^
Je te donne un lien ou il y a une liste complete d'add-ons tres utiles, dont des add-ons speciaux a chaque classe de perso !
Voila le lien en question : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/
Voila le lien en question : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/
Salut Noune alors moi perso j'utilise Bagnon c'est un add-on pour les sac, ensuite ya Reccount qui est pas mal c'est pour savoir qui dps dans un groupe, ensuite Atlas est pas mal non plus et Atlasloot aussi si tu heal Healbot est un super ami
perso je joue avec un drood 80 (alli) sur kael thas et je me sert bcp de Healbot Questhelper est le plus basique, c'est pour les quetes... apres ya d'autres add-ons sympa mais je les gardes pour moi =PP
Sinon il y a wow carto, c'est un logiciel pratique voila bon jeu
perso je joue avec un drood 80 (alli) sur kael thas et je me sert bcp de Healbot Questhelper est le plus basique, c'est pour les quetes... apres ya d'autres add-ons sympa mais je les gardes pour moi =PPSinon il y a wow carto, c'est un logiciel pratique voila bon jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte