Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche une imprimante multifonction ~70€

Recherche une imprimante multifonction ~70€

Forum Hardware : Recherche une imprimante multifonction ~70€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je recherche une imprimante multifonction de préference pour une utilisation moyennement intensivement (au moins 2 pages par jour)

Mon budget est d'environ de 70€, je ne m'y connais pas trops mais je penses qu'il est préférable d'en prendre une avec des cartouches séparée et si possible pas trops chères. Avec un scanner de bonne résolution et en option un lecteur de cartes mémoire.

Je vous en remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as un comparatif ICI qui te permettra de faire ton choix.

Message édité par msk19 le 17-09-2006 à 20:48:43
Répondre à msk19

J'hésite fortement entre ces deux imprimantes :
Canon Pixma MP150 (60€)
Brother DCP 115C (65€) cette dernière à l'avantage d'avoir des cartouche couleurs séparée.

Voici une comparaison de leur caractéristiques :
http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] s/209/?cmp[]=28951&cmp[]=27239&

S'il vous plait aider moi c'est assez urgent.

Je vous en reùercie d'avance.

Message édité par ptitsnake@IDN le 18-09-2006 à 18:18:00
Répondre à ptitsnake@IDN

Certes le fait d'avoir les couleurs séparés est mieux, mais en ce qui concerne les marques, je te conseille de prendre la Canon étant donné qu'ils sont parmi les "anciens" dans ce domaine, donc leurs produits sont mieux aboutis. Brother est une nouvelle marque qui essaye de rattraper le retard du à son entrée tardif dans ce domaine.

Mais bon je tiens à préciser que je suis Mr.tout le monde, et non pas quelqu'un qui s'y connait très bien là-dedans.

Message édité par msk19 le 18-09-2006 à 18:19:08
Répondre à msk19

Je possede celle ci et elle est tres bien!

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73
Tom's Guide > Forum > Hardware > Recherche une imprimante multifonction ~70€
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens