Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Scandale, agression dans un bus

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai bien rigolé.merci

mais il y a des vraies agressions, et là c'est pas du tout drôle. Surtout que la population a tellement peur qu'ils ne lèvent jamais le petit doigt quand il y a une agression. on peut violer une femme là devant leur yeux, c'est ni vu ni connu. c'est chacun pour sa peau. un égoïsme et une indifférence génétique.

Cette vidéo est aussi convaincante que Robert Ménard.Ils ont voulu faire croire aux gens que c'est une vidéo authentique? :ouch: 
J'espère qu'avant la diffusion de cette vidéo le présentateur a précisé que c'est une reconstitution :lol: 

Citation :
j'ai bien rigolé.merci

mais il y a des vraies agressions, et là c'est pas du tout drôle. Surtout que la population a tellement peur qu'ils ne lèvent jamais le petit doigt quand il y a une agression. on peut violer une femme là devant leur yeux, c'est ni vu ni connu. c'est chacun pour sa peau. un égoïsme et une indifférence génétique.

Dans une vidéo d'une aggression dans un bus RATP qui a fait un buzz récemment, un type qui était seul a fait un croche-patte à l'un des aggresseurs et deux jeunes femmes se sont interposées.

CSP+ a dit :
Cette vidéo est aussi convaincante que Robert Ménard.Ils ont voulu faire croire aux gens que c'est une vidéo authentique? :ouch: 
J'espère qu'avant la diffusion de cette vidéo le présentateur a précisé que c'est une reconstitution :lol: 

C'est un montage. Les commentaires sont vrais, les images correspondent à un film avec Jason Statham..
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde