Scandale, agression dans un bus
Dernière réponse : dans Actualité
Plusieurs hommes ont été agressé, dans un bus près de Paris.
D'après les médias ce serai un acte antisémite.
D'après les médias ce serai un acte antisémite.
Autres pages sur : scandale agression bus
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai bien rigolé.merci
mais il y a des vraies agressions, et là c'est pas du tout drôle. Surtout que la population a tellement peur qu'ils ne lèvent jamais le petit doigt quand il y a une agression. on peut violer une femme là devant leur yeux, c'est ni vu ni connu. c'est chacun pour sa peau. un égoïsme et une indifférence génétique.
mais il y a des vraies agressions, et là c'est pas du tout drôle. Surtout que la population a tellement peur qu'ils ne lèvent jamais le petit doigt quand il y a une agression. on peut violer une femme là devant leur yeux, c'est ni vu ni connu. c'est chacun pour sa peau. un égoïsme et une indifférence génétique.
c'est simplement l'importation du conflit Israëlo-palestinien en France. Et le fait que les Forces de l'ordre prennent carrément position pour défendre des groupuscules Israéliennes qui agressent des pro-palestiniens n'arrange pas les choses. et nous, pauvres Français, on sera là à contempler le spectacle sans avoir un mot à dire.
Vive la république.
Vive la république.
Citation :
j'ai bien rigolé.mercimais il y a des vraies agressions, et là c'est pas du tout drôle. Surtout que la population a tellement peur qu'ils ne lèvent jamais le petit doigt quand il y a une agression. on peut violer une femme là devant leur yeux, c'est ni vu ni connu. c'est chacun pour sa peau. un égoïsme et une indifférence génétique.
Dans une vidéo d'une aggression dans un bus RATP qui a fait un buzz récemment, un type qui était seul a fait un croche-patte à l'un des aggresseurs et deux jeunes femmes se sont interposées.
CSP+ a dit :
Cette vidéo est aussi convaincante que Robert Ménard.Ils ont voulu faire croire aux gens que c'est une vidéo authentique?
J'espère qu'avant la diffusion de cette vidéo le présentateur a précisé que c'est une reconstitution
C'est un montage. Les commentaires sont vrais, les images correspondent à un film avec Jason Statham..
Lassé par la pub ? Créez un compte