relation avec un homme beaucoup plus agé
Forum Santé / Amour : relation avec un homme beaucoup plus agé
bonjour a tous
alors j'ai 16 ans, et j'ai couché avec un homme de 46 ans. je tient a preciser que je n'ai été en aucun cas forcée, et voila le seul probleme, c'est qu'il connait très bien ma meilleure amie et sa mere, donc la situation est compliquée.
svp, ne me dites pas que je recherche un pere avec lui, ni que ce n'est qu'un pedophile.
on veut se revoir, est ce une relation impossible ou pensez vous que c'est "mort" d'avance???
merci de vos reponses
30 ans d'écart c'est quand même pas mal... Je ne pense pas que tu veuille passer le reste de ta vie avec lui, aux yeux de tes amis/famille etc... Quoique! Je dis ça mais peut-être que je me trompe.
Bref rien ne vous empêche de vous revoir, mais ça ne sera sans doute qu'une "passade"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
nan, je n'ai pas l'intention de finir ma vie avec lui, simplement de passer des bon moment, et une belle histoire pourquoi pas, enfin voila quoi
Faut pas oublier qu'à tes 20 ans, il en aura 50 ! J'pense pas que côté sexe ça ira !
'fin si tu dis toi même que ça n'est qu'une passade ...
disons que on a passé un bon moment et qu'on voudrait bien en passer d'autres, donc après sa peut durer un an ou deux, mais je vais pas finir ma vie avec, ne serais ce que vis a vis de ma famille et de mes amis, mais passer un peu de temps et de bon moment avec lui, sa me tente bien!
quand on a couché ensemble c'était pendant des fetes ( dans un ptite rue je precise), donc ronde de police, si on s'était fait choper, les flics auraient fais quoi a votre avis???
Message édité par anonym 3210 le 07-07-2008 à 22:50:13
16 ans c'est l'âge de la libertée sexuelle ! J'me trompe ?
Pi merde tu t'en fous, les flics n'étaient pas là !
j'ai pas encore 16 ans, enfin bientot quoi, et puis c'est clair!!! on s'en fou!
si vous avez d'autres avis sur cette relation...
tu n'as que 16 ans, tu crois quand même pas qu' il puisse y avoir un avenir certain avec cet homme! En plus tu te vois avoir des enfants avec lui(là je vais peut être un peu vite mais!)et puis vos centres d'intérets ne doivent pas trop être les mêmes!
amuses toi bien quand même!!
nan nan je pense pas avoir un avenir ( pas a long terme en tout cas!) et des enfant surement pas!
juste de bon moments!
ouai, mais fais gaffe quand même, j'éspère pour toi qu'il pense la même chose que toi et qu'il te fera pas chier le jour ou se sera fini!
je pense pas qu'il ai intéret a me faire chier, il y perdrait plus que moi si tout mes amis et mes parents étaient au courant ( elle veut rien dire ma phrase je croit) et je veux prendre le risque, c'est sur que 30 ans d'ecart, c'est assez enorme, mais c'est une aventure a tenter, vous croyer pas?
oui si tu veux, mais qu'est ce que tu penseras des autres relations que tu auras avec des hommes beaucoup plus jeunes[quote]c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe
ben j'en ai déja eu, et j'en aurai certainement d'autre, se sera different c'est sur, mais bon
je doit voir le mec de 46 ans demain, donc je vous direz ce qu'on a decider!
ça fait longtemps ta relation?
avec le mec qui a 46 ans??? non, pas du tout, on se connait depuis longtemps, mais sa fait pas longtemps que j'ai couché avec lui!
a la base, c'est un "egarement" et après on c'est dit que l'égarement pouvait avoir du bon!
| c moy a écrit :
|
confiture!
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
lol, en tout cas, on est tous daccord je croit, vive les vieux pots! mdr
Tu m'étonnes que lui aussi il trouve que l'égarement a du bon, il sort avec une "petite" jeune
Salut je_rig0le mais chez nous on dit soupe c'est pour ça
De toute façon Anonym3210 le vrai problème dans ta relation ca sera surtout les regards des autres... que j'imagine lourd à porter au bout d'un moment!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Au moins ça peut être pratique pour aller faire les magasins:
-1: il doit avoir le permis
-2: il est majeur
oui, c'est sur qu'il doit se dire que ca a du bon!
ben le regard des autres... ne dit on pas, pour vivre heureux, vivons cachés! ^^
et j'avais pas pensée au magasin! je sent que je vais allez faire les soldes! lol
si vous avez d'autres avis ...
| c moy a écrit : Au moins ça peut être pratique pour aller faire les magasins:
|
-3 Il a une carte bleue...
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
aussi, mais j'ai pas l'intention d'en profiter ( pas comme sa lol)
Bien vu je_rig0le!!
et bien sur qu'il faut que t'en profite anonym 3210, lui il en profite bien!!!
Il devrait avoir honte ce gars car pour moi il a juste voulu se prouver qu'il peut encore lever une minette de même pas 16 piges. Et comme apparemment c'est le cas, il doit être plutôt fier de lui.
Les emmerdes que vous risquez si ça finit par se savoir surtout pour lui mais bon, s'il a été assez con pour se laisser guider par sa bite et non par sa raison; puisque c'est uniquement de cul dont il s'agit(faut pas me faire croire qu'il y a des sentiments dans cette relation), c'est son problème.
Et toi dans ta tranche d'âge il n'y aucun mec qui te tente? Ce sont peut-être tous des gamins?
Merde même pas encore 16 ans et quasi 50, mais où va le monde si ce n'est pas dans mon cul?
Message édité par chikome le 09-07-2008 à 11:52:31
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit :
|
Eh bien ! Loin de toi pardi !
| c moy a écrit : Au moins ça peut être pratique pour aller faire les magasins:
|
Un mec de 18 ans qui a son permis quoi...
Edit : D'accord avec chikome.
Message édité par coKaline le 09-07-2008 à 21:00:08
Répondre à coKaline
Si ce n'est que des "bons moments" (on a tous compris plans culs) que tu cherches, trouve quelqu'un de plus jeune...
Sérieusement, ce me dégoûterait de faire l'amour à une vieille femme !
| Maley@IDN a écrit : Si ce n'est que des "bons moments" (on a tous compris plans culs) que tu cherches, trouve quelqu'un de plus jeune...
|
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures... Tu verras avec l'expérience
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| je_rig0le a écrit : C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures... Tu verras avec l'expérience |
Cette phrase a déjà été sortie plusieurs fois dans ce topic...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je ne préfère même pas voir cela, même avec de "l'expérience".
Si ton trip c'est de faire l'amour à de vieilles femmes, à la bonne heure, elles sont plus faciles à mettre au lit, non ?
Quoi qu'il en soit, anonym 321 0 n'a même pas encore atteinte ses 16 ans, son partenaire sexuel risque d'avoir de gros problème si tout cela s'apprend.
Il y a eu un cas similaire dans mon bahut, en Belgique, un professeur avait eu une relation avec une élève âgée de moins de 16 ans.
Résultat : Ça lui a valu une belle pub au journal télévisé et un joli séjour en prison, d'ailleurs il y est toujours.
| anonym 3210 a écrit : bonjour a tous |
je ne dirais pas que d'avance c'est mort
il se peut que vous ayez une relation forte et passionnante mais en aucun cas tu dois envisager une relation durable
profitez juste des bons moments
Message édité par izis33 le 12-07-2008 à 14:06:40
| chikome a écrit : Cette phrase a déjà été sortie plusieurs fois dans ce topic... |
Honte à moi!! De plus que je fait parti de ceux qui l'on cité..
| Citation : Si ton trip c'est de faire l'amour à de vieilles femmes, |
Je dis pas de coucher avec une grand mère... Juste des femmes qui sont plus âgées que toi!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| izis33 a écrit : Maley@IDN,j'en connais qui seraient prêts pour moi!!!et je t'em***de |
Tant mieux... fonce, ça te feras une deuxième jeunesse.
Du point de vue de tes "admirateurs", ils doivent vraiment être désespérés...
| je_rig0le a écrit : Je dis pas de coucher avec une grand mère... Juste des femmes qui sont plus âgées que toi! |
Je suis d'accord, je te rejoins sur l'idée que tu viens de lancée, mais de là à aller faire l'amour avec quelqu'un qui a 30 ans de plus que toi...
30ans... c'est presque 27 ça..
donc par exemple tu ne ferais pas l'amour a Monica Bellucci ?? Même si elle te demande gentiment
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
| Maley@IDN a écrit : Tant mieux... fonce, ça te feras une deuxième jeunesse.
|
c'est méchant pour eux ce que tu dis là
Daaaaaafen..tu es là???le monsieur il m'embête
| Spoiler : d'une certaine manière,Dafen ,Grande Folle et moi ,on fait ménage à 3
|
Message édité par izis33 le 12-07-2008 à 14:42:04
Si on commence à s'identifier à des modèles du cinéma, on va pas aller loin.
On pourrait également dire chez certains, "tu ne ferais pas l'amour à te mère, même si elle te le demande gentiment ?"...
Dans la vraie vie, les femmes de 43 ans ne ressemblent pas à Monica Bellucci, même si il existe certaines exceptions retouchées et botoxées !
P.S. : Tu as le numéro de Monica ? =P
Message édité par Maley@IDN le 12-07-2008 à 14:43:11
| Maley@IDN a écrit : Si on commence à s'identifier à des modèles du cinéma, on va pas aller loin.
|
aaaaaaaah gheu!
je suis la soeur de Monica
non botoxée et sans retouche
Dafinou...reviens....
| Maley@IDN a écrit : [...] Il y a eu un cas similaire dans mon bahut, en Belgique, un professeur avait eu une relation avec une élève âgée de moins de 16 ans.
|
Le cas dont tu parles n'a rien à voir avec l'âge, ce n'est pas du tout la même situation ! Un enseignant ne peut pas avoir de relation avec son élève, les lois sont ce qu'elles sont.
| izis33 a écrit : aaaaaaaah gheu!
|
Monica Bellucci est retouchée hein...
Répondre à coKaline
Bha c'est quoi ce bordel
,on vous balance un topic avec une meuf qui dis coucher avec un mec qui a l'age de son pere et vous dites meme pas " FAKE " ... mais que vous arives t'ils ...
Message édité par Exola le 12-07-2008 à 19:32:09
Répondre à Exola
| coKaline a écrit : Le cas dont tu parles n'a rien à voir avec l'âge, ce n'est pas du tout la même situation ! Un enseignant ne peut pas avoir de relation avec son élève, les lois sont ce qu'elles sont.
|
je ne sais pas et je ne veux pas savoir
il vaut mieux une femme retouchée,preuve qu'elle fait attention à elle ,qu'une vieille peau toute flasque
en tout cas Monica à du chien
| Citation : en tout cas Monica à du chien |
Tu es bien certaine de toi , là ........
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
sam85 a écrit :
|
'xactement
elle est beeeeeelle
http://news.justfindnow.com/image/65771-bellucci.jpg
Elle est belle c'est indégnable par contre " elle a du chien " ..
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
de la chienne plutôt...
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Bonjour,
je me permet de te repondre,car c'est une situation que j' ai deja vaicu.Et que les personne de ton entourage accepte mal.
j'ai toujour ete mieux avec des homme beaucoup plus age que moi.
d ailleurs mon futur mari a 17 ans de plus que moi.
Donc suit ton coeur.
Bisous
| shunzen a écrit : Faut pas oublier qu'à tes 20 ans, il en aura 50 ! J'pense pas que côté sexe ça ira !
|
salut,
je pense que tu te trompe au niveau sex a cet age il n on pas de tabou
Slt.
Inutile de remonter, ce topic date de 2008.
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.