Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film avec quintuplés et docteur malhonnete , [résolu]

film avec quintuplés et docteur malhonnete , [résolu]

Forum Cinéma / Télé : film avec quintuplés et docteur malhonnete , [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche ce film depuis un moment que j'ai du voir peut etre vers 10 / 13 ans mais qui m'a marqué ca se passe a une epoque ancienne me semble t'il une femme accouche de 5 filles et ne peut pas gerer toute seule la situation ( je ne sais plus si il y a son mari avec elle)
le docteur se propose d'en prendre soin ou quelque chose comme ca en fait il les enferme en "cage" et les expose pour se faire du fric..
je desepere a trouver le titre
le film durait 3 h je crois passé sur m6 un dimanche apres-midi
voila merci pour votre aide..

Message édité par apuget le 31-12-2007 à 17:56:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ca doit être l'histoire des quintuplées Dionne.
Le film doit s'appeler "Les jumelles Dionne" en français ; "Million Dollar Babies" en anglais
http://www.imdb.com/title/tt0108859/
http://images.amazon.com/images/P/B0009PEWMS.01-A25UEPKZCB0F3D._SCMZZZZZZZ_.jpg

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

trop fort depuis le temps que je recherche ce film impressionnat un grand merci !!!!!!!!

Répondre à apuget

Cela fait tres longtemps que je recherche ce film pouvé vous me dire ou l'acheter car je ne le trouve pas sur amazone. j'ai 20 ans et cette histoir me passionne depuis que je suis toute petite . Merci d'avances a la personne qui me repondra..........

Répondre à lolohanson

si vraiment tu ne trouve pas, prends la sur un site canadien, c'est en français mais en zone 1, en france c'est zone 2 mais tu peut le lire sur l'ordi ou avoir un dvd multizone pas cher j'espere.

http://www.dvdquebec.ca/boutique/p [...] efault.asp

Répondre à julien033

lolohanson a écrit :

Cela fait tres longtemps que je recherche ce film pouvé vous me dire ou l'acheter car je ne le trouve pas sur amazone. j'ai 20 ans et cette histoir me passionne depuis que je suis toute petite . Merci d'avances a la personne qui me repondra..........

Bonjour lolohanson,

Va voir tes messages privés ! ;)

Répondre à Corbin

si elle vient encore...

Répondre à julien033

Ah oui, un an après pardi, ça va être chaud ! lol

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film avec quintuplés et docteur malhonnete , [résolu]
Aller à :

Il y a 1535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens