Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

film avec quintuplés et docteur malhonnete , [résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour je cherche ce film depuis un moment que j'ai du voir peut etre vers 10 / 13 ans mais qui m'a marqué ca se passe a une epoque ancienne me semble t'il une femme accouche de 5 filles et ne peut pas gerer toute seule la situation ( je ne sais plus si il y a son mari avec elle)
le docteur se propose d'en prendre soin ou quelque chose comme ca en fait il les enferme en "cage" et les expose pour se faire du fric..
je desepere a trouver le titre
le film durait 3 h je crois passé sur m6 un dimanche apres-midi
voila merci pour votre aide..
Lassé par la pub ? Créez un compte

Cela fait tres longtemps que je recherche ce film pouvé vous me dire ou l'acheter car je ne le trouve pas sur amazone. j'ai 20 ans et cette histoir me passionne depuis que je suis toute petite . Merci d'avances a la personne qui me repondra..........

lolohanson a dit :
Cela fait tres longtemps que je recherche ce film pouvé vous me dire ou l'acheter car je ne le trouve pas sur amazone. j'ai 20 ans et cette histoir me passionne depuis que je suis toute petite . Merci d'avances a la personne qui me repondra..........

Bonjour lolohanson,

Va voir tes messages privés ! ;) 

Bonjour, par hasard quelqu'un saurait si on peut trouver ce film en streaming????
Moi aussi il me passionne, ça fait 15 ans que j'essaie de le revoir, c'est une copine du collège qui l'avait enregistrer en vhs à l'époque et me l'avait prété!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde