Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > silkroad/start/ plus rien

silkroad/start/ plus rien

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : silkroad/start/ plus rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous,
je vous met dans le contexte, mon ordi plante pas moyen de rien faire le disque dur est bloquer, alors j'enprunte le 2e PC a un ami pour jouer a silkroad, je telecharge et j'instale aucun probleme, silkroad update et la le clic start apparet je clic et puis plus rien, la page d'ouverture reste la start disparais et puis sa reste comme sa jusqu'a temp que je clic exit, Game gard load pas et le jeu ouvre pas.

Désolé si il y a deja un sujet comme celui si mais je suis vraiment embeter sa fais deja 3 fois je desinstale et reinstale sans succes, si quelqu'un peut m'aider il serait gentil

merci d'avance pour vos reponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rim220 a écrit :

pas moyen de rien faire le disque dur est bloquer

Tu la refait en Français celle-là ? :pt1cable:

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

Silkroad est un jeu pourri, c'est pas gratuit pour rien...

Déjà t'as quel Windows ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

n'empêche je sais pas ce qu'ils ont comme serveurs silkroad mais j'ai encore essayé de me connecté aujourd'hui ils sont tous "Crowded" xD y'a des gens qui arrivent à y jouer au moins ?

------------------------------ Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
Répondre à killar

pour le windows jai windows xp professionnel et pour killar les serveur son pratiquement toujours plein a craqué a cause des both c chiant mais on peut rien y changer et avec de la determination on peu reussir a se connecter mais sa peut te prendre du temp avec plusieur essaie

Répondre à rim220

mdr OK bein ce jeu ca sera sans moi :)

Répondre à killar

comme tu veut... et pour se qui est de mon probleme pour les autres, j'ai esseyé dautre mmorpg gratuit et aucun ouvre mais j'ai telecharger counter-strike 1.6 et lui je peu y jouer. Il y a un jeu qui ma donner une reponse et sa dit "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\d3d8thk.dll n'est pas une image valide. Vérifiez a l'aide de votre disquette d'installation." mais se jeu est telecharger sur internet donc pas de disquette, est-ce que tout ça aurait un rapport avec paint car le mien est desinstaler.

Répondre à rim220

Euh une .dll en rapport avec paint, je ne pense pas :)

Répondre à killar

j'ai dit sa comme sa car mon paint c'est desinstaler seul quand mon PC a bugguer et tout se qui s'ouvre avec paint n'ouvre plus.

Répondre à rim220
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > silkroad/start/ plus rien
Aller à :

Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens