Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GROS probleme de résolution pour CSS

Dernière réponse : dans Jeux

Salut! Je vous demande de l'aide parce que j ai un gros probleme .
Je vous l'explique, j'ai changé ma résolution sur counter strike source et depuis, l'écran m'indique un message d'erreur . Il met donc impossible d'aller sur counter strike source . Je ne peut donc pas changer ma résolution pour la mettre compatible avec mon ecran... Je suis donc coincé

Voilà si quelqu'un connait comment faire se serai sympas de me le = dire parce que sa m'énérve vraiment .

Merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme resolution css

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma config est bonne parce que j ai réussit a jouer au depart puis je voulais avoir une meilleur résolution pour un jeu optimal . Et apres sa marcher plus :( . Mais je peut pas dire la config exacte de l'ordi parce que c'est celui a un pot et je lui est promis de régler le probleme ...

essaye de suprimmer ton fichier config , dans steam apps , >> demarrrer , poste de travail , program files , steam ou vavle , steam apps , le nom de ton compte , counter strike source , cstrike ,CFG , et te voila devant ton fichier config sur ce a plus sur un serveur :D 

Salut rassure toi tu n est pas le seul :D 

je n arrive plus a démarrer mon jeu car jai mis une definition qui fait aussi buger tou mes autres jeu ...

j ai supprimer mon dossier steam et retelecharger steam ensuite réinstaller css mais sa na pas marcher :cry: 

[#0000ff]essaye peut etre que chez toi sa marcheras ...

bon a +

eh si tu a deja resolu ton probleme dit le moi comment ^^ a ++

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde