Comment savoir si mon partenaire m'aime vraiment?
Forum Santé / Amour : Comment savoir si mon partenaire m'aime vraiment?
Bonjour,
Je suis en couple depuis peu de temps. Elle est ma premiere petite amie et on s'est rencontre sur le net... Tout va bien entre nous deux! Mais j'ai un truc qui me ronge defois l'esprit, je sais pas s'elle m'aime vraiment, elle est serieuse, sympa, sentimentale, et fragile, pas genre de fille qui joue avec l'amour. je suis idealiste et je reve d'une vrai histoire d'amour, style la fille qui te supplie de ne pas la quitter apres une longue journee passe en ville...
Aidez moi
Bonjour,
Si tu es idéaliste ne soit pas aussi perfectionniste, ne cherche pas autant l'amour parfait, il te trouveras forcément avec le temps...
Amour sur le net
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
être idéaliste c'est vivre d'illusions
pour moi l'amour,c'est les actes et non les paroles
C'est ta premiere petite amie !!!
Alors ne te prends pas deja la tête....
Tu en connaitra surement d'autre, et surement des mieux... Vie ta relation avec elle sans te prendre le choux, et ne cherche pas à savoir si c'est deja le grand Amour....
Répondre à clecle69000@IDN
bien tu vois ton histoire c'est tout a fait ma mienne
sauf que je me pose plus de question il m'aime je le sais et a mon avis elle doit aussi t'aimer si elle a beaucoup d'attention pour toi et tout ces jolis mots
alors te prend pas la tete et vit ton histoire d'amour ![]()
ps: les histoires sur internet ca peut marcher!!!
Message édité par n0-name le 18-08-2007 à 11:24:58
^^ je suis a peu près semblabe à ta chérie, sentimentale j'aime toujours autant rappeler à mon amoureux que je l'aime, pour moi il n'y a rien de plus beau, et puis quand on le ressents vraiment je trouve qu'il ne faut pas s'en priver, si comme moi elle est très très démonstrative, elle adorera toute vos joruénes te répétera qu'elle t'aime de tout son coeur, et parlera avec toi de futur peut ête pas lointain, mais proche, et puis elle voudra te faire connaitre à sa famille et te chérir en te prouvant toute son affetion. Et si toutefois celle -ci est peut démonstrative, alors tu le vera au fur et à mesure, je vis une depuis 6 mois et demi une superbe relation, avec un garçon qui est peut démonstratif il m'arrive aprfois de me demander s'il m'aime toujorus et si ses sentiments sont du meme ordre que le mien, est ce que ça va durer moi qui est toujours rêver de trouver un copain, comme lui j'ai peur aprésent, mais je vois bien kil m'iame car meme si il ne me le dit pas de lui meme, il me réponds tout comme, et puis cherhce sans arrête un moyen de me retrouver ^^ et ça 'est une belle et grande preuve je trouve lui qui n'est pas romantique il adore toujrous autant les pique nique tous les deu pi les promenades ^^ elle si ta chérie et pareil tu le verra comme ça...
il te suffira juste d'espérer de tout ton coeur qu'elle t'aimera aussi longtemps qu'il en est possible comme je le souhaite..
voilà j'espère que ça t'a un ti peu aidé
| antayo a écrit : L'amour sur internet c'est stupide, trop vague, trop mensonger, on n'est pas reelement sur de la personne en face. |
Bien sur que l'amour est stupide c'est même pour ça que c'est beau!
Si tu ne veux pas te faire avoir il ne faut cotoyer personne.
Avec toi (antayo) même si on est sur internet on est sur de comprendre à qui on a à faire.....
Il ne faut pas se poser trop de questions quand même...
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
Là ou je t'attaque c'est surtout dans ta phrase "Ne te fait pas avoir"
On dirait que tu lui conseilles un achat de carte graphique ou de lecteur MP4...
Lorsque tu parles d'amour tu n'es pas au marché et le rationnel n'a pas beaucoup de place! Il faut vivre des expériences et parfois se tromper pour vivre pleinement.
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualite vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
[i][/i]Moi je ne suis pas d'accord avec les gens qui critiquent les relations par le net, ok peut y arvoir des gros pervers des obsédés et jen passe , mais faut pas généraliser...
Mon copain et moi ça fait 2 ans et c'est que le début. Devinez comment nous nous sommes rencontrer??...
En boite? Au ciné?
Ce topic est vraiment vieux.
Merci de ne pas le remonter inutilement.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
je laime trop et je suis sur qu il meme aussi mais parfois j ai peur que je le pert a cause de ma jalousie aidez moi s il vous plait c est urgent
| n0-name a écrit : bien tu vois ton histoire c'est tout a fait ma mienne |
j'aime voir un garçon mais lui ne sais pas
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.