You are not allowed to do this. Peekton PKM 700 Dernière réponse : 6 Mars 2007 16:22 dans Image et son snouf 06 6 Mars 2007 12:27:10 Bonjour, jai commender le PKM 700 com autoradio c'est un des seul avec lecteur de carte SD qui n'est pa exesivement cher !! De plus, javé acheté la peekbox , jen sui tré conten, je lé revendu pour intéré personel mais, vis a vis de la marque jespere qu'en autoradio y se demerde aussi bien pour la qualité audio com le reste... Sinon au pir je le revendré... Merci pour ceu qui l'on de me dire vo avis sur ce PKM 700$$tank's Autres pages sur : peekton pkm 700 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snouf 06 Lassé par la pub ? Créez un compte snouf 06 6 Mars 2007 16:22:09 up up up siou plé | Alerter Répondre à snouf 06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Peekton PKM 700>
snouf 06 6 Mars 2007 12:27:10 Bonjour, jai commender le PKM 700 com autoradio c'est un des seul avec lecteur de carte SD qui n'est pa exesivement cher !! De plus, javé acheté la peekbox , jen sui tré conten, je lé revendu pour intéré personel mais, vis a vis de la marque jespere qu'en autoradio y se demerde aussi bien pour la qualité audio com le reste... Sinon au pir je le revendré... Merci pour ceu qui l'on de me dire vo avis sur ce PKM 700$$tank's Autres pages sur : peekton pkm 700 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snouf 06