Relations entre cousins
Forum Santé / Amour : Relations entre cousins
Hello!
J'aimerais savoir qu'elles sont vos opinions personnelles sur les relations entre cousins?
limite inceste quand il s'agit des cousin(e)s germains.
Message édité par raul17 le 08-07-2008 à 09:42:41
Répondre à raul17
Bein perso je trouve que ça sert un peu à rien ...
Ouai sinon pour une nuit encore à la limite si ton couzz est vraiment [ très très ] hum ... Sex ?
Mais bon après je t'explique pas les réunions de famille ^^
Répondre à _miss_juju
Ah ça m'rassure ! Je suis plus toute seule à avoir voté ce que j'ai voté...
Répondre à coKaline
Tant qu'ils n'ont pas d'enfant ensemble...
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
d'un coté c'est toi qui voit tes limites
perso je ne pourrais pas le faire mais sinon ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Je pense qu'il faut voir le degré de parenté! Toujours est-il que si ma cousine c'est eva longoria cousine ou pas cousine je lui saute dessus
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Et si c'est ta soeur ?
Répondre à coKaline
Le sujet c'est cousins/cousines...
Et en ce qui concerne la blague d'Eva euh c'était juste une blague comme son nom l'indique!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
J'aurais peut-être du mettre un smiley... Moi aussi c'était de l'humour.
Répondre à coKaline
Il n'y a pas si longtemps que les relations frère-soeur ne sont plus tolérées ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
La je suis d'accord ^^
Pendant des siècles on s'est marié entre cousins, ou bien entre frères et soeurs ...
Donc c'est pas non plus un drame si certain le fond encore aujourd'hui.
Répondre à _miss_juju
C'est juste un tabou qui c'est imposé mais après ...bon on fait se qu'on veut ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est légale l'inceste ?
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est une bonne question.. Je pense que c'est en fonction du "degré". Je veux dire que ca doit dépendre si c'est avec ta cousine, ta sœur, ta mère ou ta grand mère...
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Ouais je crois aussi ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
ben ça dépends de tout, moi ma cousine, je me vois pas lui demandé de sortir avec elle, mais par contre, je pense pas être contre, tout dépends
Il me semble qu'en Belgique il faille une autorisation spéciale du roi pour se marier entre cousins germains...
Répondre à coKaline
Je suis pas super renseigner sur les droits de nôtre roi, je me demande même si qu'il fait là
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
C'est illegal et de toute façon c'est génétiquement dangeureux
si vous avez un enfant il y as de fortes probabilitées qu'il soit malformé
maintenant si c'est juste pour nicker pourquoi pas ! moi il y as bien un ou 2 cousin que je me taperait bien
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Mais c'est parce-que pendant des siècles nos cousins se sont marié ensemble qu'on est devenu des tarés
Non sérieusement je trouve ça infâme
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Moi bof bof...........
C'est pas très bien dans la famille mais bon si on fait pas d'enfants et que c'est pas vraiment sérieux pas de problème.
Mais ma cousine elle est gothique et un peu bizzare
alors....
Voilà
Moi frenchement je m'en fou mais pour les autres quoi pa pour moi !!
De toute façon le seul cousin que je vois souvent il a 22 ans !
Les autres cousins éloignés je les vois 1 fois tous les 2 ans et il y en a 2 ou 3 de mon âge et 2 ou 3 plus agés et tous les autres c'est des bébés donc pour moi c'est impossible
Répondre à x3-rebelle-x3
l'amour entre cousin il echiste...
moi j ai le vie se super.....
je l aime beaucoup mon cousin et il ma aime aussi....
Pour moi ça relève un peut de l'inceste maintenant chacun ces choix,si vous vous entendez bien ensemble et que vous ne pensez pas que c'est incestueux et bien vous pouvez très bien sortir ensemble.
Moi je vis en amour avec mon cousin, mais la famille ne le sais pas, j'ai peur de me faire juger, en plus j'ai 3 enfants dans une relation précédente. Mes enfants ne le savent pas non plus! Mais j'ai juste envie de le crier à tout le monde qu'on s'aime.
Et le topic date de 2008. Si tu as un problème à exposer ici, crée un sujet.
si ses pour une fois pourquoi pas mes bon ses pas tres voila quoicomme la dit guitariste rock(C'est pas très bien dans la famille mais bon si on fait pas d'enfants et que c'est pas vraiment sérieux pas de problème. ) je suis d accord avec lui
Si se sont des cousins d'un remariage, je ne vois pas trop le mal, car le sang est suffisamment diffèrent.
Mais bon, ca me ferai bizarre de dire, ba avant d'être ma copine (ou fiancé) c'était une cousine.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde et je dirais
Comme ca, plus de soucis
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68
Il y a 1486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.