Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation AFPA, ENPE,...??????????

Formation AFPA, ENPE,...??????????

Forum Etudes / Travail : Formation AFPA, ENPE,...??????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila j'habite en Belgique, je suis Belge d'origine Portugais, je recherche des formations dans l'horeca comme cuisinier, je suis actuelement commis de cuisine sans emploi, je voudrais faire une formation dans le monde de l'horeca, dans le coin de Marseille, Sète, Marseillan, j'ai vu sur le site de l'ENPE, des entreprises qui propose des contracts en alternance dans le coin de Marseillan comme cuisinier avec logement sur place, alors en gros je voudrais suivre une formation en france du coté de la cote d'azur avec diplome a la fin de la formation et pendant cette formation avoir un minimum raisonnable de salaire, je ne connais pas trop bien vos lois et autre, avant de téléphoner a la ENPE je voulais posé la question sur le forum merci de me donné des réponses, voir des liens de site ou m'expliqué la démarge a suivre pour arrivé a mon but merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Formation AFPA, ENPE,...??????????
Aller à :

Il y a 2737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens