Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Installer jeu sur netbook

Dernière réponse : dans Jeux

j'ai retrouvé mon jeu zoo tycoon, et j'ai envie d'y rejouer, le soucis c'est que je possède un netbook donc pas de lecteur cd, je me suis acheté une clé, oui j'y ai mis les 2 cd, donc j'essayer d'installer est il me disent media authentification et je dois quitter l'installation, cela veut dire que je ne peux pas y jouer?, j'avais déja fait ça avec les sims et ça avait marché mais la le code est directement sur le cd ils croivenjt que je l'ai gravé....

help

Autres pages sur : installer jeu netbook

Lassé par la pub ? Créez un compte

nous allons faire les cours vous ne connaissez pas vos lecons on va faire comment créer un site comme habbo aller sur habbo créer votre habbo et voyez comment sa se passe après aller sur créer un jeu habbo hotel et après vous aller sur votre photoshop copier les personnage et coller après avoir fini voyez le resultat et voila ses pas fini encore après il faux aller sur insciption habbo copier et coller et vous avez fini ses super maintenant il faut le mattre en téléchargemant le faire payer pour des, meuble et vous avez fini votre site habbo hotel ses sera le nouveau habbo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde