Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Allez vous achetez Windows Vista ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello

J'ai voté n°4 parce que pour l'instant je suis satisfait de XP et puis mes deux pc sont assez récent donc je pense que ej passerais à Vista à la fin du support windows update pour XP en 2008..
Et puis mes pc ne tiebdrait pas encore le choc il faut une putain de config quand même ;) 

Je vote < 4 > Il est encore trop tot pour une nouvelle version de Microsoft Windows, XP est encore toute fraiche, Windows XP c la Best koi ;) 
Sinon il y'a un logiciel ( Brico Pack Vista Inspirat ) qui donne l'apparence de windows vista à votre windows XP ;) 

Bonjour,

J'avais déjà fait un sondage il y a quelques temps sur cette question (voir ici)

Et comme dis là, je vais surement l'acheter mais pas avant un an minimum.

Quand il sera vraiment nécessaire de passer sous Vista, je changerai mais sinon Windows XP est parfaitement capable de répondre à mes besoins dans l'immédiat. :) 

non je ne passerait jamais a vista car jcp pour vous mais moi je tient a continuer de telecharger des logiciel sans payer de license....
Mais vista est bourer de code qui empecheront les crack!!! et donc tous les personnes qui auront vista seront obligé de payer tous les programmes un peut comme mac mais en pire!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde