Tom's Guide > Forum > Logiciels > Allez vous achetez Windows Vista ?
Acheter windows Vista ?

12,5 %
      2 votes
Oui , Bien Sur.

12,5 %
      2 votes
Oui, Si il ne coutera pas trop cher

0,0 %
      0 vote
Non, Car j'aime pas les logiciels de Microsoft

31,2 %
      5 votes
Non , Car Xp est bien

18,8 %
      3 votes
Non, Car ca coutera trop cher

12,5 %
      2 votes
Non, car linux est meuilleur

12,5 %
      2 votes
Non, car il faut avoir un pc puissant

Total : 16 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Juste par curiositer est-ce que vous allez acheter la nouvelle version de Windows (Vista), car je trouve que xp (une fois toutes les mises a jour faites) est stable et on s'y est habituer...

Message édité par debutant22 le 24-10-2006 à 22:53:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

J'ai voté N°2, et tout depend aussi la config qu'il demande ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Hello

J'ai voté n°4 parce que pour l'instant je suis satisfait de XP et puis mes deux pc sont assez récent donc je pense que ej passerais à Vista à la fin du support windows update pour XP en 2008..
Et puis mes pc ne tiebdrait pas encore le choc il faut une putain de config quand même ;)

Répondre à floriazaa

La difference entre :
3. Non, Car il coutera trop cher
&
5. Non, Car ca coutera trop cher

??

...de toute façon moi je vais attendre le SP12 avant de passer à vista

Répondre à virtualmix

Moi je pense que je vais passer à Vista, car j'ai entendu dire que mon IUT pourrait me le fournir gratuitemement, tout comme Mandriva 2007, donc pourquoi se priver.

Sinon, je ne pense pas que j'y passerai car ce la coûte trop cher, à moins de devoir changer de PC. :bounce:

Message édité par cheval_boiteux le 24-10-2006 à 13:21:51
Répondre à cheval_boiteux

moi j'ai répondu 6 car bonjour les failles à la sortie et en aucun cas je ne veux engraisser Bill Gates

Répondre à BaCcHuSs@IDN

j'ai voté 3 et 5, mais un ami me prêtera peut être le cd. sinon, je suppose que comme xp, on peut l'avoir sans payer... :whistle:

Message édité par JiViX le 24-10-2006 à 13:54:21
Répondre à JiViX

Je vote < 4 > Il est encore trop tot pour une nouvelle version de Microsoft Windows, XP est encore toute fraiche, Windows XP c la Best koi ;)
Sinon il y'a un logiciel ( Brico Pack Vista Inspirat ) qui donne l'apparence de windows vista à votre windows XP ;)

Message édité par NeMo_O le 24-10-2006 à 14:28:08
Répondre à NeMo_O

Je vote 4, Xp est bien.
Vista sera peut être mieux mais comme Xp est pas mal et j'vais pas payé 200€ pour que mon laptop rame.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

A dire vrai presque plus rien me fera revenir sous windows ! Linux en connecté en ethernet et lorsque l'on sait s'en servir un minimum (comme on a appris avec windows) c'est tellement plus agréable.

Répondre à SiM07

J'ai voté 5,car pour vraiment en profiter,il faut avoir une config de folie!!

j'ai également voté 6,car quand il va sortir,bonjour les failles(on a vu la chose avec windaube Xp)

Répondre à ChatFou33

Bonjour à tous
J'ai voté 4 car je trouve XP parfait pour l'instant. Le saut se fera au moment du changement de machine, en attendant statut quo avec XP.
A+ les IDNAUTES

Répondre à aviat17

Bonjour,

J'avais déjà fait un sondage il y a quelques temps sur cette question (voir ici)

Et comme dis là, je vais surement l'acheter mais pas avant un an minimum.

Quand il sera vraiment nécessaire de passer sous Vista, je changerai mais sinon Windows XP est parfaitement capable de répondre à mes besoins dans l'immédiat. :)

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147

C'est pas nécessaire pour le moment ;)

Répondre à Vieille_Pie

non je ne passerait jamais a vista car jcp pour vous mais moi je tient a continuer de telecharger des logiciel sans payer de license....
Mais vista est bourer de code qui empecheront les crack!!! et donc tous les personnes qui auront vista seront obligé de payer tous les programmes un peut comme mac mais en pire!!!!

Répondre à batdu16
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Allez vous achetez Windows Vista ?
Aller à :

Il y a 1821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens