J'ai un probleme avec mon pc au niveau du son. Celui-ci est haché et ralentit . Mais le plus bizare, c'est que les sons dans les jeux sont nickel. J'ai le même probleme avec certaines videos (surtout de format AVI) dont le son est ralentit ainsi que l'image. Le son de démarage et d'arret de windows est aussi ralentit. J'ai deja essayé de reformater, aucun résultat. Mais la suite est plus troublante : je possède 4 lecteurs multimédias : Windows media player, Real Player, VLC et quicktime. Le sons est ralentit lorsque j'utilise wmp et real player, mais il est bon avec VLC et quik time . Vous allez me dire "tu n'as qu'a utiliser ces logiciels", mais le problemme et que windows continue à faire le son en saccadé ainsi que les video sur le web. J'en conclu donc que ces un problemme logiciel .
Windows est à jours, ainsi que les codec et le pilote de ma carte son. Elle est intégrée à ma carte mère qui est une ABIT AB9 PRO et le chipset audio est un Realtek ALC882D. J'ai pour CPU un Intel Core Duo 4300+ (1.8ghz) overcloker à 2.6ghz. Voila.
Donc help please pasque je suis completement à sec. Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.