Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sondage sur les logiciel de partage !!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh, de toute a la base un logiciel P2P est legal, c'est ce que tu télécharges qui est illégal (si je prend WLM, sur emule j'ai rien fait de mal :D ) donc je suis dans la légalité d'en utilisé un :D 

J'ai rien a me reprocher... :whistle: 

Bof pour Limewire , son réseau est polué de fakes et de petits fichier .exe douteux ;) 
Une mule bien configuré va aussi vite et au niveau source c'est quand même autre chose , limewire est ridicule : pas d'albums , casiment que les hits du top 50 ,mauvaise qualitée..
Bref à réserver au boulet de base qui veut pas configurer une mule et qui n'écoute que booba ou la papa pingouin ;) 

Moi sa mva très bien ya assé dsource jtrouve! tfasson jécoute pa de chanson française! donc o nivo source chui pa embeter! jparlè de limewire surtou pour la vitesse, mai c vrai que le mettre incontester des source c eMule!

hum... c'est dommage qu'il n'ait pas un autre type différent de ceux proposé comme partage... Direct Connect (dont le prog le plus connu est DC++..)
C'est celui que j'utilise avant tout ! Vient ensuite la mule et pour finir utorrent (uniquement en dernier recours)

LIME - super pr la musik , simple et rapide! je l'utilise (de temps en temps) depuis quelques mois
BITTORENT - depuis 2 jours à peine lol pa encore trop trop pigé comme ça marche mais on m'y aide, quelle société!
EMULE - g essayé et abandonné en un rien de temps (c le premier que j'ai testé à vrai dire!)

Sephiroth_SaMa a dit :
Moi je configure que dalle sur eMule , à part ouvrir les mêmes ports dans mon routeur , et je trace : 100 ko/s PAR fichiers , en moyenne.

Et ça ce n'est pas configurer peut-être ?

Pour moi eMule vous vous en serez douté ^^

Bof , quand tu vois ce qu'ils appellent "configuré" , sur le site d'aide , ilq te disent de foutre tel valeur dans tel machine en fonction de la triangulation conventionnel de la matrice par rapport à l'interaction de la bande subspatial passante divisé par ton taux d'alcoolémie...

Voila quoi :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde