sondage sur les logiciel de partage !!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous je voudrais savoir commbien de personne utilise un logiciel
de partage et il utilise quoi exple azureux , emule, kazzaa,ect...
p.s commencer par oui ou non
puis le nom de votre logiciel
merci de participer a ce sondage!!!
de partage et il utilise quoi exple azureux , emule, kazzaa,ect...
p.s commencer par oui ou non
puis le nom de votre logiciel
merci de participer a ce sondage!!!
Autres pages sur : sondage logiciel partage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bof pour Limewire , son réseau est polué de fakes et de petits fichier .exe douteux
Une mule bien configuré va aussi vite et au niveau source c'est quand même autre chose , limewire est ridicule : pas d'albums , casiment que les hits du top 50 ,mauvaise qualitée..
Bref à réserver au boulet de base qui veut pas configurer une mule et qui n'écoute que booba ou la papa pingouin
Une mule bien configuré va aussi vite et au niveau source c'est quand même autre chose , limewire est ridicule : pas d'albums , casiment que les hits du top 50 ,mauvaise qualitée..
Bref à réserver au boulet de base qui veut pas configurer une mule et qui n'écoute que booba ou la papa pingouin
LIME - super pr la musik , simple et rapide! je l'utilise (de temps en temps) depuis quelques mois
BITTORENT - depuis 2 jours à peine lol pa encore trop trop pigé comme ça marche mais on m'y aide, quelle société!
EMULE - g essayé et abandonné en un rien de temps (c le premier que j'ai testé à vrai dire!)
BITTORENT - depuis 2 jours à peine lol pa encore trop trop pigé comme ça marche mais on m'y aide, quelle société!
EMULE - g essayé et abandonné en un rien de temps (c le premier que j'ai testé à vrai dire!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel de partage local
- articlesLogiciel de partage de disck dur
- ForumMeilleurs logiciel de partage
- ForumSondage logiciel
- ForumLe meilleur logiciel de partage
- ForumLogiciel de partage dlna
- ForumMeilleur logiciel de partage
- ForumLogiciel partage mac windows
- ForumLogiciel partage