Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Réaliser un CV en anglais !!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,

J’ai un énorme service à vous demander. C’est malheureusement assez urgent et suis en période d’examen (d’ailleurs ce seront les derniers de ma vie étudiante !). Je dois traduire mon CV en anglais afin de pouvoir postuler à un stage de fin d’études de Master 2. Evidemment, mon CV en français a déjà été rédigé, il me reste plus qu’à le traduire. Cette étape est également en parti fini. Cependant, n’ayant aucune notion sur les règles générales à la fabrication d’un CV anglo-saxons, j’appelle donc à votre aide afin de pouvoir relire mon CV en anglais et de le corriger. Pourriez-vous m’aider ? Je vous enverrai mes 2 CV (en français et en parti traduit) par mail afin que vous puissiez les lire, les vérifier et les corriger.
Voici mon mail : antidote_1979@yahoo.fr.
Je vous en remercie infiniment.

Autres pages sur : realiser anglais

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re bonjour,

Je relance ma demande d'aide ! Vous pouvez aussi me contacter en utilisant les messages privés. Mon CV a été quasiment déjà traduit mais je souhaiterais obtenir une correction rigoureuse d'une personne qui parlerait l'anglais et m'apporter aussi des conseils et astuces au sujet de la présentation et conception d'un CV en respectant les régles anglo-saxons. Aisni je pourrais vous envoyer mes 2 CV (en français et en anglais). C'est assez urgent. Merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde