Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réaliser un CV en anglais !!!

Réaliser un CV en anglais !!!

Forum Etudes / Travail : Réaliser un CV en anglais !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J’ai un énorme service à vous demander. C’est malheureusement assez urgent et suis en période d’examen (d’ailleurs ce seront les derniers de ma vie étudiante !). Je dois traduire mon CV en anglais afin de pouvoir postuler à un stage de fin d’études de Master 2. Evidemment, mon CV en français a déjà été rédigé, il me reste plus qu’à le traduire. Cette étape est également en parti fini. Cependant, n’ayant aucune notion sur les règles générales à la fabrication d’un CV anglo-saxons, j’appelle donc à votre aide afin de pouvoir relire mon CV en anglais et de le corriger. Pourriez-vous m’aider ? Je vous enverrai mes 2 CV (en français et en parti traduit) par mail afin que vous puissiez les lire, les vérifier et les corriger.
Voici mon mail : antidote_1979@yahoo.fr.
Je vous en remercie infiniment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re bonjour,

Je relance ma demande d'aide ! Vous pouvez aussi me contacter en utilisant les messages privés. Mon CV a été quasiment déjà traduit mais je souhaiterais obtenir une correction rigoureuse d'une personne qui parlerait l'anglais et m'apporter aussi des conseils et astuces au sujet de la présentation et conception d'un CV en respectant les régles anglo-saxons. Aisni je pourrais vous envoyer mes 2 CV (en français et en anglais). C'est assez urgent. Merci beaucoup.

Répondre à antidote1979

Personne ne souhaite me donner un véritable coup de main !
Bonne soirée.

Répondre à antidote1979
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Réaliser un CV en anglais !!!
Aller à :

Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens