Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quel âge la taille adulte ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

J'ai 15ans presque et demi et je mesure 1M71-1M72. Je suis pas super grand et donc je voudrais savoir si je vais encore beaucoup grandir ? et à quel âge je vais atteindre ma taille adulte ? merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

à partir de 16 ans jusqu'à 21 ans

Source

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

C'est a dire peut tu me répondre précisément es que je peut encore grandir jusqu'au 1M80 (si je rêve pas trop) ?
Et donc je fini de grandir a 21 ?

Répondre à mike24510

ça dépend des gens

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Ecoute le doc'

tout est différent d'une personne à une autre ...

impossible de prévoir sa ... par contre si tu fais une prise de sang, me demande pas ils cherchent quoi hein !, mais ils savent te dire quel taille tu fera à l'âge adulte ..

Je connais quelqu'un qui a fait sa car il était complexé par sa taille ados et maintenant il fait la taille annoncée exact !

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ok merci et un docteur généraliste peut me le dire ?

Répondre à mike24510

Tu peux le voir par une radio des articulations pour voir ce qui te reste de cartilage de croissance .

En suite , un généraliste , je sais pas ...

Je ferai quelle taille si je grandis encore jusqu'à 16-21 ans !! J'ai 13 ans et je fais 1m85 !!!!

------------------------------ Vive Dofus et les Osamodas !!!!!!
Répondre à misterperdu

mike24510 a écrit :

ok merci et un docteur généraliste peut me le dire ?

je sais pas mais c'est une prise de sang, donc c'est un laboratoire qui fait sa ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Un généraliste peut aussi faire une prise de sang , mais il faut l'analyser par la suite .

Répondre à misterperdu

je parlais du Laboratoire pour l'analyse ... :o

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

quand on est pas dans le milieu médical on ne peut pas dire des choses pareilles à des ados.

Certains examens donnent une approximation mais en aucun cas une prise de sang ne peut révéler la croissance d'un squelette

Misterperdu est le seul à avoir du bon sens car c'est le seul à s'approcher de la vérité

Répondre à binanou

Ok

Message édité par misterperdu le 07-07-2008 à 23:39:18
Répondre à misterperdu

binanou a écrit :

Certains examens donnent une approximation mais en aucun cas une prise de sang ne peut révéler la croissance d'un squelette

Je ne sais pas comment il le vois mais je t'assure que sa marche !

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

c'est louche quand même car c'est , les os qui sont concernés , le sang ne touche jamais les os !! Il va dans les muscles , les intestins , tous les organes , ...

Aucun rapport avec les os , c'est soit la radio , ou ( peut-être ) , l'analyse de la moelle des os .

Message édité par misterperdu le 07-07-2008 à 23:44:26
Répondre à misterperdu

euh dans le sang tu as tout se que tu veux !!

des hormones, les carences, l'ADN, si tu as un problème quelconque on sait te dire quoi rien qu'en regardant dans ton sang car la zone conserner par le problème sécrete certaines chose propre à elle.

enfin soit, le sang ne fait pas que irriguer ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

mike24510 a écrit :

C'est a dire peut tu me répondre précisément es que je peut encore grandir jusqu'au 1M80 (si je rêve pas trop) ?
Et donc je fini de grandir a 21 ?

Je pense que toi, tu as de grandes chances de mesurer 1m80 voire 1m85. Selon moi !

Répondre à 1993-thomas
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Quel âge la taille adulte ?
Aller à :

Il y a 1168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens