J'ai 15ans presque et demi et je mesure 1M71-1M72. Je suis pas super grand et donc je voudrais savoir si je vais encore beaucoup grandir ? et à quel âge je vais atteindre ma taille adulte ? merci d'avance.
------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
impossible de prévoir sa ... par contre si tu fais une prise de sang, me demande pas ils cherchent quoi hein !, mais ils savent te dire quel taille tu fera à l'âge adulte ..
Je connais quelqu'un qui a fait sa car il était complexé par sa taille ados et maintenant il fait la taille annoncée exact !
------------------------------tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
c'est louche quand même car c'est , les os qui sont concernés , le sang ne touche jamais les os !! Il va dans les muscles , les intestins , tous les organes , ...
Aucun rapport avec les os , c'est soit la radio , ou ( peut-être ) , l'analyse de la moelle des os .
Message édité par misterperdu le 07-07-2008 à 23:44:26
des hormones, les carences, l'ADN, si tu as un problème quelconque on sait te dire quoi rien qu'en regardant dans ton sang car la zone conserner par le problème sécrete certaines chose propre à elle.
enfin soit, le sang ne fait pas que irriguer ...
------------------------------tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.