Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche un titre chanson
Recherche un titre chanson - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!

en fait , je cherche une chanson espagnol, entendu en espagne et en boite a toulouse au mois de mai. Je sais qu'au quebec, on a eu la version francaise dans les annees 90 (au debut) le titre etait:je m'envole avec toi du groupe COLLAGE.
voici les paroles en francais: http://frmusique.ru/texts/c/collag [...] vectoi.htm

comme il y a des fautes dans les ""partie" en espagnol j'arrive pas a la trouver! Merci de bien vouloir m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux nous en avoir un extrait stp?

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

jai malheureusement pas trouver d'extrait en francais, peut qu'une amie a moi aurait la vieille cassette, faudrait que jenregistre avec l,appareil photo.

sinon, comme autre indice, cest 1 gars et une fille

Répondre à tilou000

resalut, apres 2 semaines de recherche, jai reussi a avoir la version francaise!!!! Mon amoureux la mis ici pour pouvoir m'aider dans mes recherches!!! http://thecreatiwork.free.fr/
merci

Répondre à tilou000

salut,

l'original de ce titre est en italien et non en espagnol, c'est "sara perche ti amo" de Ricchi e poveri.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Wow merci beaucoup! cest bien ca mais je vais regarder pour la version + ''recente'' Merci mille fois pour le titre !!!!!

Répondre à tilou000

sur www.midomi.com , tu chante ta chanson et ils te la reconaissent!
moi j'aime bien :ange:

------------------------------ conducator
Répondre à conducator
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche un titre chanson
Aller à :

Il y a 745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens