Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dvd shrink ,un dvd de different épisodes de cd différents

dvd shrink ,un dvd de different épisodes de cd différents

Forum Appareils multimedia : dvd shrink ,un dvd de different épisodes de cd différents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je possede les 11 volumes des simpsons, et je voudrai faire un dvd avec mes épisodes préférées, comment faire pour faire une sauvegarde des épisodes que je veut (par exemple le deuxiemes épisode et le huitieme ainsi que les numéro 11, 15 ) chacun étant dans les dvd différents, et ceci sans compression,
En bref je coudrai faire un dvd avec les épisodes que je veut (en général 4 par dvd.
je suis completement perdu, si vous pouvez m'aider, je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > dvd shrink ,un dvd de different épisodes de cd différents
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens