Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix à fin octobre VISTA

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

:hello: 
En cette fin de mois d'octobre serait-il possible de résumer et surtout séparer le vrai des on-dits en ce qui concerne les prix des différentes versions de VISTA qui seront proposées et quels seront les avantages offerts (si il en existera) pour le passage des différents XP ou de Windows 2000 vers VISTA?
Quelles est la meilleure version de XP à acheter maintenant pour un passage ultérieur à VISTA? (Sachant que je travaille actuellement avec Windows 2000 PRO et que je voudrais avoir avec VISTA la possibilité d'héberger un site WEB)
Merci de vos réponses.
:jap: 

Autres pages sur : prix fin octobre vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hébergement = Linux ou Windows 2003 Server et non Vista.

Windows est un OS pour bureau et non un OS pour serveur et pour l'hébergement à contrario des systèmes Unix (sauf Mac OS X).

Bref il n'y a pas d'os meileurs pour le passage à Vista plus tard. La dernière version de Windows c'est XP Media Center Edition mais ça reste XP avec juste un media center en plus.

Mais n'est-il pas prévu que dorénavant toute la plateforme windows se retrouve sous le dénomination VISTA et qu'il existeraient des versions différentes (prix evidement fort différent) comprenant de plus en plus de possibilités comme à l'époque de NT4 et de 2000 qui proposaient de la version workstation à la version multi-server?

Bonjour, pour la version dite server de vista, il faudra attendre ! Elle existe sous le nom de code longhorn ;) .

Soit dit en passant, il n'est pas obligatoire d'avoir une version server pour héberger un site (j'ai pas vérifier sous vista), XP intègre IIS en natif :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde