Mettre un cd wii dans un pc Dernière réponse : 6 Avril 2012 11:08 dans Consoles feanor40 2 Février 2008 15:55:02 Salut a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de mettre un cd de jeux wii dans le lecteur de cd ou dvd rom de son pc ? En fait je voulais savoir si c'était tout simplement possible et si on y trouvé quelque chose dedans. Merci pour les réponses. Autres pages sur : mettre wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à feanor40 Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 2 Février 2008 15:58:40 Avec un peu de chance tu pourras le lire, mais t'y trouveras que des fichiers lisible par la console, donc inutilisables. | Alerter Répondre à Kenelm anopolys 3 Février 2008 15:31:03 J'ai essayé et en fait c'est totalement inutile. Sauf si on veut faire un backup du jeu, mais il faut un des lecteurs Lg spéciaux pour que ça marche. | Alerter Répondre à anopolys feanor40 3 Février 2008 16:10:13 J'auré pensé qu'il y auré le fichier avec toutes les musiques du jeu ou un truc comme sa. Je voudré mettre les musiques du jeudans mon ordi. | Alerter Répondre à feanor40 Kenelm 3 Février 2008 16:16:04 Là t'as peu de chances d'y arriver Enfin les BO des jeux sont disponibles à la vente. | Alerter Répondre à Kenelm jeu48@guest 6 Avril 2012 09:08:42 tu ne peux pas en extrair les musique mais tu peux jouer au jeu grace a un emulateur comme dolphin | Alerter Répondre à jeu48@guest Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Mettre un cd wii dans un pc> Contenus similaires : Tags : wii ForumLire cd wii sur pc ForumCd wii pc ForumMettre un jeu wii sur pc ForumMettre jeu wii sur pc ForumComment mettre un jeu wii sur pc ForumMettre cd ps2 dans pc ForumWii pc ForumMettre photo de pc sur cd -r ForumMettre jeux wii sur sd ForumWii mettre une sauvegarde sur la wii Voir plus
feanor40 2 Février 2008 15:55:02 Salut a tous. Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de mettre un cd de jeux wii dans le lecteur de cd ou dvd rom de son pc ? En fait je voulais savoir si c'était tout simplement possible et si on y trouvé quelque chose dedans. Merci pour les réponses. Autres pages sur : mettre wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à feanor40
Kenelm 2 Février 2008 15:58:40 Avec un peu de chance tu pourras le lire, mais t'y trouveras que des fichiers lisible par la console, donc inutilisables. | Alerter Répondre à Kenelm
anopolys 3 Février 2008 15:31:03 J'ai essayé et en fait c'est totalement inutile. Sauf si on veut faire un backup du jeu, mais il faut un des lecteurs Lg spéciaux pour que ça marche. | Alerter Répondre à anopolys
feanor40 3 Février 2008 16:10:13 J'auré pensé qu'il y auré le fichier avec toutes les musiques du jeu ou un truc comme sa. Je voudré mettre les musiques du jeudans mon ordi. | Alerter Répondre à feanor40
Kenelm 3 Février 2008 16:16:04 Là t'as peu de chances d'y arriver Enfin les BO des jeux sont disponibles à la vente. | Alerter Répondre à Kenelm
jeu48@guest 6 Avril 2012 09:08:42 tu ne peux pas en extrair les musique mais tu peux jouer au jeu grace a un emulateur comme dolphin | Alerter Répondre à jeu48@guest