Wikipédia, pour ou contre?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Plutôt pour, je trouve que c'est un bon outil.
Ceci dit, c'est vrai qu'il faut être prudent avec certaines informations, comme partout d'ailleurs, y compris les médias "officiels".
Sinon un peu d'info sur le fonctionnement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:%C3%80_prop...
Plutôt pour, je trouve que c'est un bon outil.
Ceci dit, c'est vrai qu'il faut être prudent avec certaines informations, comme partout d'ailleurs, y compris les médias "officiels".
Sinon un peu d'info sur le fonctionnement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:%C3%80_prop...
ce qui me gêne un peu dans WIkipedia, c'est que des fois t'a un dossier hyper complet pour un truc, t'est tout content, puis tu choisi autre chose qui t'interresste encore plus, et la t'a plus rien ...
je cherchait une biographie deu groupe des 70's Camel, et là ils disaint juste "Camel est uin groupe de rock progressif anglais des années 70." rien de plus .... alros qu'ils avaient fait tout un gros dossier sur le theoreme de thales dans la partie mathematique ...
je cherchait une biographie deu groupe des 70's Camel, et là ils disaint juste "Camel est uin groupe de rock progressif anglais des années 70." rien de plus .... alros qu'ils avaient fait tout un gros dossier sur le theoreme de thales dans la partie mathematique ...
vous me faite bien rire vous deux!Moi, je suis pour que certains fassent quelques recherches sur Wiki avant de poster de la merde, ou de créer des topics!
En même temps, on pourait plus ce marrer!
Lucoz, j'veux louer ton emplacement pour mettre comme signature:
"Moi, je suis pour que certains fassent quelques recherches sur Wikipédia avant de poster de la merde, ou de créer des topicalacons!"
ET MERDE POURQUOI J'AI PLUS DE SIGNATURE, MOI!
Je penses sincèrement que Wikipedia est un très bon outil de recherche.
Mais la concurrence arrive, et pas des moindre avec Google qui lance également son encyclopédie en ligne : Knol.
Donc à surveiller
Mais la concurrence arrive, et pas des moindre avec Google qui lance également son encyclopédie en ligne : Knol.
Donc à surveiller
Blumenka a dit :
Du calme Corrad-man ! Wikipédia te fait trop tourner la tête. Oublies-le
Tu as raison, j'vais le laisser tomber!Ma main.
Les femmes.
Wikipédia
Les hommes.
(bon, là je raille, j'y pense même pas!)Bon, bein je vais finir ma vie seul et malheureux alors!
Sinon, Knol
, avec un nom pareil, je n'irai pas le consulter! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWikipedia / film
- ForumConnexion à Wikipedia
- ForumGoogle peut concurrencer facilement Wikipedia, n'estce pas?
- ForumWikipedia org wiki Discussion Préfecture police Paris
- ForumWikipedia .
- ForumC# Problème API Wikipédia
- ForumPas d'acces a wikipedia
- solutionsRésoluje suis victime d'une contre façon logitciel coment valider
- ForumWikipedia, ce monstre tentaculaire et sans pertinence
- ForumCes organismes qui modifient Wikipédia dans leur intérêt
- Voir plus