Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wikipédia, pour ou contre?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

wiki est un tres bon outil si on sait l'utiliser.

Avec assez de recul on trouve les informations dont on a besoin en faisant preuve d'esprit d'analyse.

Sachant qu'en plus les definitions douteuses sont bien souvent supprimées.

ce qui me gêne un peu dans WIkipedia, c'est que des fois t'a un dossier hyper complet pour un truc, t'est tout content, puis tu choisi autre chose qui t'interresste encore plus, et la t'a plus rien ...
je cherchait une biographie deu groupe des 70's Camel, et là ils disaint juste "Camel est uin groupe de rock progressif anglais des années 70." rien de plus .... alros qu'ils avaient fait tout un gros dossier sur le theoreme de thales dans la partie mathematique ...

le principe, c'est que ça s'affine au fur et à mesure, et cela devient de plus en plus fiable.

Après, si tu n'es pas capable d'avoir un esprit critique, de confronter plusieurs sources, le problème est différent

[:farfadet_1er:5] vous me faite bien rire vous deux!

Moi, je suis pour que certains fassent quelques recherches sur Wiki avant de poster de la merde, ou de créer des topics! :o 

En même temps, on pourait plus ce marrer! :D 

Lucoz, j'veux louer ton emplacement pour mettre comme signature:
"Moi, je suis pour que certains fassent quelques recherches sur Wikipédia avant de poster de la merde, ou de créer des topicalacons!"

ET MERDE POURQUOI J'AI PLUS DE SIGNATURE, MOI! :o 

Blumenka a dit :
Du calme Corrad-man ! Wikipédia te fait trop tourner la tête. Oublies-le ;) 

:lol:  Tu as raison, j'vais le laisser tomber!
Ma main.
Les femmes.
Wikipédia
Les hommes. :non:  (bon, là je raille, j'y pense même pas!)
Bon, bein je vais finir ma vie seul et malheureux alors! :cry: 

Sinon, Knol :sweat:  , avec un nom pareil, je n'irai pas le consulter!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde