Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sondage à 2 choix possibles.
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wikipédia, pour ou contre?
|
|
Lapin crétiiiiiiin !!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voilà, tout est dans le titre....
--------------- -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale." /!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\ => 4 plussoiements à mon actif! |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Bonne idée à la base evidemment, mais je reste "comme" même méfiant sur l'exactitude des infos disponibles.
|
|
Lapin crétiiiiiiin !!!
Plus d'informations
|
ce sont les modos, je suppose...mais il doivent avoir toutes les encyclopédies possibles et imaginables sous la main....Si ils ont toutes ces infos, pourquoi ne les mettent-ils pas directement sur le site? --------------- -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale." /!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\ => 4 plussoiements à mon actif! |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
wiki est un tres bon outil si on sait l'utiliser.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Lapin crétiiiiiiin !!!
Plus d'informations
|
--------------- -pinot a dit:"je pensais a une éxicision réthorique de la face anale." /!\le premier qui me sort "gloire à :o", je lui démonte sa face./!\ => 4 plussoiements à mon actif! |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
d'accord avec Pastigo |
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
bien, mais souvent incomplet ... puis pour les domaines, des fois il fau têtre initié pour comprendre (informatique, math, droits, ...)
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour wiki.
--------------- !! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !! |
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
ce qui me gêne un peu dans WIkipedia, c'est que des fois t'a un dossier hyper complet pour un truc, t'est tout content, puis tu choisi autre chose qui t'interresste encore plus, et la t'a plus rien ...
|
|
Plus d'informations
|
Pour! c'est génial! je fais tout mes exposés avec!
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
@sideclu : rien ne t'empêche de remplir les infos si tu en as, sans copier une encyclopédie.
|
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
mais oui c pour ca que c pas sur à 100% parce que les personnes qui remplissent ca, on ne les connais pas ... c pas tjs des prof d'unif, ou des licenciés en tel ou tel matiere .. . |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
en meme temps tu dis chercher des infos sur des groupes de musique hein... --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
le principe, c'est que ça s'affine au fur et à mesure, et cela devient de plus en plus fiable.
|
|
i'm a Progressive Man
Plus d'informations
|
oui, on ne peut pas se fier trop vite à ces info là, pour par exemple faire un travail ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev