Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Attractive World, réservé aux beaux, riches et intelligents

Attractive World, réservé aux beaux, riches et intelligents

Forum Santé / Amour : Attractive World, réservé aux beaux, riches et intelligents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voulais votre avis sur le nouveau "Meetic huppé" d'internet, son nom : Attractive World.
Si vous n'en avez jamais entendu parler, une petite explication s'impose :

En gros, si je ne m'abuse, Attractive World est un site de rencontres qui se distingue des sites de rencontres traditionnels. En effet, ses membres sont minutieusement sélectionnés. En gros, si tu es moche, si tu es fauché ou une culture peut présente, laisses tomber.
Après avoir remplis avec esprit une fiche de présentation (gôuts musicaux, cinématographiques, livre préféré, soirée favorite etc), ton entrée ne dépendra après que des membres du site, qui te jugeront grâce à cette fiche et à la photographie que tu auras joint (bien que soit disant, "il est interdit de juger sur l'aspect physique" ).

Je voulais avoir quelques avis sur ce concept de sélection, et aussi, avec un peu de chance, un ou des petits témoignages?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bien que les joli bourgois se fasse ficher.

j'edit (avec encore plus de faute )

moi je suis moche , pauvre con et sans aucun interet et specialement pour les gens comme moi , on a cree

TOM' S GUIDE , pour les gras , les vrais

Message édité par grandconmalade le 17-04-2008 à 14:28:24
------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade

il est impossible d'etre cultivé et de s'inscrire sur un site de rencontre, c'est un paradoxe.

Ce qui me pousse à croire qu'il n'y a pas que des lumières sur ce site.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Je suis pas d'accord avec pastigo.Je pense que c'est le désespoir qui pousse une personne a fréquenter des cites tel que meetic.Ce sentiment ne peut pas être taxé de favoritisme, il touche touts le monde de la mémé manière, y compris les gens cultivés.
Pour la sélection, je trouves pas ça top, mais s'il préviennent, que les membres sont au courant et qu'ils n'y voient pas d'inconvénient ça les regarde. Maintenant le font-ils ??
Et puisque même dans la vie on voit souvent ça. Les clubs sélects, il faut avoir les moyens d'y entrer, le look... Mais ça scandalise personne, au fond c'est le même systéme non ?

------------------------------ Lunatique
Répondre à Luna_2

Une personne riche intelligente et belle va sur un site de rencontre... Cherchez l'erreur.

Répondre à aterro

les gens riche et inteligent vont dans les club echangiste de la capitale

------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade

J'ai envie de dire RAF, tien ! ça aussi c'est select, seul les geek vont comprendre.

Et à mon avis temps que ce n'est pas payant, ce n'est pas select, rien ne t'empêche d'aller chercher une photo sur goboss.com, de prendre une liste de films sur topcinemad'artetd'essai.com et une tite liste de bookin sur topliteraturemoderne.com ...

Répondre à tracks@idn

Oh, ces gens qui aiment les sites à la viparea.cc... ils croient qu'en y adhérent, ils deviendrons VIP. Pffff que tu vent, ces trucs.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka

aterro a écrit :

Une personne riche intelligente et belle va sur un site de rencontre... Cherchez l'erreur.

MDR ! ^^
C'est entièrement vrai

Répondre à Charly-be-good

... Une personne riche, belle intelligente va sur un site de rencontres car elle a un caractère imbuvable par exemple. Bien et si elle souhaite rencontrer d'autres personnes, mêmes critères et caractère imbuvable, où est le problème?
Les français, comme d'hab, faut que ça critique toujours tout et que ça se mêle de la vie privé et de ce qui ne les regarde pas, sale habitude mais ils adorent ça!!!
je comprend pourquoi se pays s'effondre de plus en plus dans la m...

Répondre à rienderiennonje

rienderiennonje a écrit :

PS: tant pis si je me fais détester la vérité crue ne plait jamais à personne !

Oui t'as raison, continue combat pour la vérité.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Ce n'est pas LA verité, mais plutot la tienne ...

Répondre à tracks@idn

pastigo a écrit :

il est impossible d'etre cultivé et de s'inscrire sur un site de rencontre, c'est un paradoxe.

Ce qui me pousse à croire qu'il n'y a pas que des lumières sur ce site.

Quoter m'évite de ré-exprimer la même chose.

Répondre à fove

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Pour eviter le spam, je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Attractive World, réservé aux beaux, riches et intelligents
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens