Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc Portable HP DV8378EA

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour :hello: 

Je désire acheter un ordinateur portable ! Je compte surtout joueur dessus, j'aimerais vous demander si celui-ci est bon pour jouer ? :jap: 

http://www.vandenborre.be/ECOM/app/ECOM.vdb?Np=KqqaM29b...

Je pense qu'il n'y à pas de problèmes mais comme je suis pas un génie là-dedans j'aimerais vous demander.

Merci bien, Julien. (Ouaip suis un mec :kaola:  )

Autres pages sur : portable dv8378ea

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , un pc portable ce n'est pas top pour jouer mais un pc comme celui ci est tres bien pour le faire :D  sinon je te conseille quand meme un fixe car les fixes sont plus évolutifs ( dans un fixe tu peux changer la carte graphique mais pas dans un portable :s ) .

Compris :)  , je crois bien que celui ci est assez puissant pour les jeux , sinon dans un peu de temps il y aura des nouveaux processeurs de Intel sur le marché , je te conseille de les attendre afin d'avoir un portable avec un durée de vie prolongée .

PS: le nom du processeur c'est : Core 2 Duo , je ne sais pas si il est deja sorti pour les portables mais il sera plus puissant que les Core Duo .

pour l'instant, a part la 7900 que j'ai vu sur un AlienWare hors de prix, ce portable est le meilleur que j'ai vu pour les jeux

et 2000€ dans un PC, c'est totalement inutile !

au passage, avec le passage au DX10, la duree de vie pour un PC portable au niveau des jeux sera la meme qu'il prenne un truc hors de prix ou pas alors....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde