Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux pour ipod nano

jeux pour ipod nano

Forum Discussions Générales : jeux pour ipod nano

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d abord bonjour a tous et a toutes lol je voudrais savoir s il vous plait si il etait possible d installer des jeux pour ipo nano sans le programme linux etant moi meme l heureux detenteur d un ipod et en ayant marre de me taper brick et solitaire j aimerai savoir si dotre jeux etait disponible mai surtout sans installer linux ou des programmes compliker voili voilou merci d avance
:hello: :bounce: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol j avais preciser sans installer le ipod linux mais bon c gentil de ta part merci quand meme

Répondre à CHET-paul

lol ok je ne savais pas ce que c'était ! ^^

Répondre à marcdu77

Tes vraiment pas au bonne endroit pour poser ce genre de question tu devrait plutôt allé dans la section "logiciels" que dans "études et travail"

Message édité par 000alucard000 le 16-03-2007 à 10:27:00
Répondre à 000alucard000

figure toi qe moi aussi je narrette pa de chercher des jeux gratos sur internet pour iPod nano.
Je vien den avoir un, je lé acheter en amérique....
et jen né mar du lymbirinte et du solitair (jarive pa a trouvé commen faire pour déplacer une carte au solitaire)
mon pere en a déplacer une mai il c pa commen il a fait... :bounce:
ca menerve...
MERCI DAVANCE

:hello:

Répondre à Looraine

:ouch: :ouch: :o :D :D :D salut :love: t lorainne :pt1cable: :whistle: copment

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux pour ipod nano
Aller à :

Il y a 1468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens