Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable et Window vista???
Mot :    Pseudo :           

Slt comme je vai changer de pc portable et avec l'arriver de vista je me pose des questions sur la compatibilité de vista sur pc portable???? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , tout ca va dépendre du portable que tu achèteras car il y a surement des processeurs qui n'arriveront pas a suivre le rythme de vista , sinon y a aussi la mémoire , je conseille minimum 1Go pour vista , d'apres ce que j'ai entendu il requiert beaucoup de ressources , et il y aura aussi le Chipset Graphique de ton portable qui va jouer un role important la dedans vu que vista aura une tres belle interface mais aussi tres gourmande en ressources graphiques .

Répondre à arka_snake

+1

de plus, si tu va su le site de Microsoft, il y a un logiciel permettant de savoir si tel ou tel PC peut supporter Vista

de toute maniere, si tu veux un PC avec Vista, attend Mai-Juin, le temps que les premiers bugs importants soient resolus et que les PC soient vendu d'office avec Vista

pour l'instant les constructeur font des PC prenant possiblement en charge Vista en maorite, apres la sortie, ils les feront pour Vista (et plus XP )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok merci de vos réponses!!!

Répondre à mienda66
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC portable et Window vista???
Aller à :

Il y a 1298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens