Tom's Guide > Forum > Consoles > meilleur jeux ps3
quel est le meilleur jeux de ps3

0,0 %
      0 vote
medal of honor airborne

40,0 %
      6 votes
call of duty 4

6,7 %
      1 vote
dragon ball z burst limit

0,0 %
      0 vote
need for speed pro street

13,3 %
      2 votes
burnout paradise

40,0 %
      6 votes
assassin's creed

Total : 17 votes (2 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

salut
votez pour le meilleur jeux de ps3 svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y en pas mal qui manque mais parmis ceux la j'ai voté pour burnout paradise et assassin's creed

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Le COD 4 est super bien fichu ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Parmis cela, cod4 et assassin's creed

Répondre à nicola-67

COD4.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

j'ai pas encore eu la chance d'y jouer

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Essaie la démo sur ton ordi elle est top !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Moi je trouve que la démo n' est pas à la hauteur de se qu' est réellement le jeu, mais cela dit elle n' est pas mauvaise.

Répondre à nicola-67

franchement dans ces jeux la c'est difficile de les départager. Moi je dirais plutôt COD4 assassin's creed et burnout paradise.

Sinon comme bon jeux il y a fifa pes resistance fall of man rainbow six vegas et raw Vs smackdown après c'est une qts de gout

Répondre à grimm999
Tom's Guide > Forum > Consoles > meilleur jeux ps3
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens