Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Technicien Maintenance Informatique. Quel Bac ? URGENT

Technicien Maintenance Informatique. Quel Bac ? URGENT

Forum Etudes / Travail : Technicien Maintenance Informatique. Quel Bac ? URGENT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis en seconde et je voudrais devenir Technicien en Maintenance Informatique. Pour mes voeux provisoire j'ai mis premiere STG mais je voudrais savoir si ce bac me convient pour mon futur metier en sachant que je doit faire un BTS informatique.
Merci de me repondre rapidement j'ai trop peur de me tromper dans ma 1er

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la maintenance est vaste. MAINTENANCE DES SYSTEMES MECANIQUES AUTAUMATISES?. Le tout est de savoir ce que tu veux faire et est ce qu il y a du boulot dns cette branche?
Regarde les petites annonces pour choisir ton metier sachant que les metiers manuels sontde plus en plusprospère
A+
SEB

Répondre à ancel

tu na pas du comprendre ma kestion ki best de savoir si je peux faire BAC STG pour par la suite faire un BTS informatique pour devenir Technicien en Maintenance Informatique

Répondre à Calibreur
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Technicien Maintenance Informatique. Quel Bac ? URGENT
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens