Puissance 7300Gs

Forum FPS / Action / Quake-Like : Puissance 7300Gs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J'ai Une Carte Graphique Pourrie et j'aimerais pouvoir jouer un peu mieux a Css Sans Devoir Mettre Les Qualitées Faibles ...[Say Par Mon Informaticien ==> Nous Avons Recu Une Tres Tres Bonne Carte Graphique Haut De Gamme en plus elle coute que 90€ / Moi ==> Ok Mais C'est Quoi La Marque ?? / Lui ==> Vous Pouvez M'amener Le Pc Vous Verez Ce Que C'est la Carte Graphique ]
Moi qui avat vraiment Besoin D'une Carte raphique je me suis laissé entrainer En Ne Sachant Pas que c t un 7300 GS 512 MB
=(
Bref Et La J'arrive pas a jouer A Css !! 30 Fps Pas Plus Qualitées Faibles !!!!

Config :

Gygabyte T Motherboard
Intel Core 2 Duo Extreme Q6600 Overcloqué 4 Ghz
2048 Mb Ram
Antec Alim 500W
Maxtor 2X250Go 2X16Mo
Et Puis La
Geforce 7300Gs :/

A par la cg , tout est bon enfin g linpression
Alors j'ai plus de tune moi apres cette config de ouf

donc qui dit plus de sous di plus de changements :/

Donc j'aimerais Avoir soit un cfg ou un autre truc pour pouvoir Jouer A Css Avec Au moin Moyen Comme Qualitées parce que faible c pas beau

Ps; j'ai entendu parler qu'il existait des cfg pour les 7600Gt Est ce qu'il y en a pour les 7300GS??

merci

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso tu me desoi ma carte et aussi une Geforce 7300Gs :)

et un system
intel(R)
Pentium(R) D CUP 2.80GHz
2.80GHz, 1.00Go de RAM

et ma config sur css et les qualiter au max :p et sa ne "rame" :D pas du tout !

Répondre à keke06

Super processeur et carte graphique bidon.
Pourquoi tu achètes un processeur à 250€ et une carte graphique aussi naze?
Faudrait au moins une HD2600XT ou une HD3850... >.<

Répondre à zbooby@idn

OMG la config est supere et la carte graphique est à chi** !!!

Si u veux du haut de gamme , c'est la 8800GT , si c'est juste pour CSS tu as la 8600GT ou plutôt la ATI X1950Pro ;)

Sinon tu as les HD comme l'a très bien dit ZboobY@idn ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Nan mais tu me suis toi ou quoi? =D

Répondre à zbooby@idn

Héhéhé je fais exprès pour t'emmerder ... Je contredis les modos ( même si t'en es pas un mais tu es actif ) ..

Oups j'aurai pas dû dire ça ... [:yoshii:7]

Nan mais les HD sont vraiment pas extraordinaires t'as vu les tests généraux avec 8800GT/GTS/GTX/Ultra et les ATI X1950 et les HS , c'est tout de suite significatif ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Puissance 7300Gs
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens