Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Puissance 7300Gs

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour J'ai Une Carte Graphique Pourrie et j'aimerais pouvoir jouer un peu mieux a Css Sans Devoir Mettre Les Qualitées Faibles ...[Say Par Mon Informaticien ==> Nous Avons Recu Une Tres Tres Bonne Carte Graphique Haut De Gamme en plus elle coute que 90€ / Moi ==> Ok Mais C'est Quoi La Marque ?? / Lui ==> Vous Pouvez M'amener Le Pc Vous Verez Ce Que C'est la Carte Graphique ]
Moi qui avat vraiment Besoin D'une Carte raphique je me suis laissé entrainer En Ne Sachant Pas que c t un 7300 GS 512 MB
=(
Bref Et La J'arrive pas a jouer A Css !! 30 Fps Pas Plus Qualitées Faibles !!!!

Config :

Gygabyte T Motherboard
Intel Core 2 Duo Extreme Q6600 Overcloqué 4 Ghz
2048 Mb Ram
Antec Alim 500W
Maxtor 2X250Go 2X16Mo
Et Puis La
Geforce 7300Gs :/ 

A par la cg , tout est bon enfin g linpression
Alors j'ai plus de tune moi apres cette config de ouf

donc qui dit plus de sous di plus de changements :/ 

Donc j'aimerais Avoir soit un cfg ou un autre truc pour pouvoir Jouer A Css Avec Au moin Moyen Comme Qualitées parce que faible c pas beau

Ps; j'ai entendu parler qu'il existait des cfg pour les 7600Gt Est ce qu'il y en a pour les 7300GS??

merci

++

Autres pages sur : puissance 7300gs

Lassé par la pub ? Créez un compte

OMG la config est supere et la carte graphique est à chi** !!!

Si u veux du haut de gamme , c'est la 8800GT , si c'est juste pour CSS tu as la 8600GT ou plutôt la ATI X1950Pro ;) 

Sinon tu as les HD comme l'a très bien dit ZboobY@idn ;) 

Héhéhé je fais exprès pour t'emmerder ... Je contredis les modos ( même si t'en es pas un mais tu es actif ) ..

Oups j'aurai pas dû dire ça ... [:yoshii:7]

Nan mais les HD sont vraiment pas extraordinaires t'as vu les tests généraux avec 8800GT/GTS/GTX/Ultra et les ATI X1950 et les HS , c'est tout de suite significatif ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde