Question Overclocking !
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour a tous, c'est mon premier sujet sur ce forum
et j'ai quelques questions sur l'overclocking, alors ;
Je possede un e7400 ( 2.80 ghz > 266 * 10.5) que j'ai o/c en 4ghz ( 381 * 10.5 avec Vcore de 1.45 dans bios ) mais a cause de cet overclocking mes RAM ( OCZ reaper pc8500 ) tourne en 381 mhz
Je voudrait donc les faire tourner en une fraquence plus haute ( en 533 mhz non ? ) , j'ai donc penser qu'il fallait mettre : 533 * 7.5 ou pas ?
mais je n'arrive pas a changer le coeff multiplicateur, existe t'il un logiciel ( comme AI suite, mais je suis sous 7 et AI suite n marche pas ) qui puisse me faire changer le coeff ( si c'est sa qu'il faut changer )
Voilaa et Merci d'avance !
et j'ai quelques questions sur l'overclocking, alors ;Je possede un e7400 ( 2.80 ghz > 266 * 10.5) que j'ai o/c en 4ghz ( 381 * 10.5 avec Vcore de 1.45 dans bios ) mais a cause de cet overclocking mes RAM ( OCZ reaper pc8500 ) tourne en 381 mhz
Je voudrait donc les faire tourner en une fraquence plus haute ( en 533 mhz non ? ) , j'ai donc penser qu'il fallait mettre : 533 * 7.5 ou pas ?
mais je n'arrive pas a changer le coeff multiplicateur, existe t'il un logiciel ( comme AI suite, mais je suis sous 7 et AI suite n marche pas ) qui puisse me faire changer le coeff ( si c'est sa qu'il faut changer )
Voilaa et Merci d'avance !
Autres pages sur : question overclocking
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une dernière question ! = D
Alors asachant que j'ai une carte mere ASUS P5ql-e supportant comme maxi des RAM pc8500, en overclockant mes RAM se retrouve a 1100 mhz ( au lieu de 1066 mhz du pc8500 ) j'aimerai savoir si je les pousse a 1150 mhz ( ce qui corrsepond a du pc9200 ) il y aura un probleme de compabilité avec la carte mère ?
Voila merci de votre aide !
Alors asachant que j'ai une carte mere ASUS P5ql-e supportant comme maxi des RAM pc8500, en overclockant mes RAM se retrouve a 1100 mhz ( au lieu de 1066 mhz du pc8500 ) j'aimerai savoir si je les pousse a 1150 mhz ( ce qui corrsepond a du pc9200 ) il y aura un probleme de compabilité avec la carte mère ?
Voila merci de votre aide !
Tu peux mettre au maximum 2.3V :
http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_ddr2_p...
Mais refroidi les avec un ventilo, perso je les laisserais à 533Mhz pour 2.2V.
http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_ddr2_p...
Mais refroidi les avec un ventilo, perso je les laisserais à 533Mhz pour 2.2V.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour Question pour Mehdi Chater
- SolutionsOverclocking Soft
- SolutionsOverclocking imedia s3210 help
- SolutionsOverclocking phenom II x2 550 black edition en x4 b55
- SolutionsOverclocking E6750 sur P5K ?
- SolutionsAide overclocking
- SolutionsOrdi portable Toshiba A100-162 overclocking ! Aider Moi SVP !!!!
- ForumQuestion TT Twitter
- ForumQuestion de math.
- Voir plus