Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme drivers ou hardware ?
Mot :    Pseudo :           

quand je lance fear ou toca 3 ... l ordi redemarre apres qques secondes ... et pareil quand j execute 3dmark pour evaluer les perfs de ma carte graphique ... il redemarre ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

télécharges everest 2.20 et donnes nous tes températures dans le menu sonde (ordinateur>sonde)
=>http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

dans everest et SPeedfan toutes les temperatures sont ok et bonnes ( d apres Dafen) ... cpu 35-38 ( athlon 3800+ 2.6ghz reels a l origine mais mtnt o/c a 2.8)
mobo 38-41 (a8n5x)
cg 45 ( en moyenne pour ttes les temp)

carte graphique nvidia forza 7600gt 256mb pcie
avec les fameux 91.47 qui posent aussi probleme a d autres...je suis mm revenu a la version 91.31 ...et meme resultat ...
mais le + etonnant c est que mon ordi a 2 semaines ... et avant tout etait nikel je pouvais jouer a fear pendant des heures et pas un seul probleme...Et la j ai reinstaller toca 3 ...et boum foirade totale

Répondre à gigibosso

Remets la fréquence normale du processeur et vois si ça te fait toujours la même chose, test tes barrettes de RAM avec memtest

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je l ai deja rebaisser et memtest deja effectue ... tout est ok ...

Répondre à gigibosso
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme drivers ou hardware ?
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens