C'est effectivement vérifiable partout, c'est désolant.
On peut aussi dire que les garçons fantasment sur les filles plus jeunes qu'eux.
Je pense que cela s'explique par le fait que les filles ont leur évolution ( puberté) bien plus tôt que les garçons.
Dans leur tête, elles sont donc plus attirées par des garçons qui en sont au même stade qu'elles morphologiquement parlant, soit des garçons plus agés.
Le farfadet a dit très justement un jour que la grande majorité des nanas, surtout à l'adolescence, "fantasment" sur des gars plus vieux car elles partent du faux constat qu'elles sont plus matures que les biquets du même âge qu'elles.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
moi c pareil je suis sorti avec des garçons de 2 ans plus jeune (sa fo complètement laissé tombé sérieux qu'est ce qui sont gamin) de 1 ans plus jeune(eux pence vraiment qu'a ce dépucelé pour faire comme les grands) , de mon age(eux c pareil il veut nous sauté mais si on refuse il nous quitte parce que a ce qui parai on des salope), je sui sorti avec un an plus vieu(vous respecté et pence moi o sexe je diré juste ce qui faut) et en fin 2 ans plus jeune mature a fond il vous respecté et vous embrasse comme si vous étier la plus belle chose au monde mais si ils ont envie de vous euh save se retenir avec eux c sensuel et délicieu le seul point négatif c que vous les fille qui sorte avec c gars là on est pa assé mature il veule avoir tous le temps des nouvelle et sa devient un trop sérieuse histoire quan on n'a que 13-14ans
hé hé moi j ai connu mon mec j avais 17 et lui 22. aujourd'hui j'en ai 18 il va en prendre 23... la différence c'est la maturité, capacité de compréhension, protection affirmée et surtout a cet age on est plus responsable et sur de soit, que l'amour durera plus qu'un ou deux mois.
et enfin 2 ans plus vieux, mature a fond il vous respecte et vous embrasse comme si vous étiez la plus belle chose au monde mais si ils ont envie de vous euh ils savent se retenir avec eux c'est sensuel et délicieux
Spoiler :
Me suis permis de corriger tes fautes, j'espère pas trop avoir modifier le sens
C'est vrai que moi même si je réfléchie bien, je suis sortie que avec 1 garçon plus jeune que moi d'une année. Mais il est claire que les garçons plus vieux m'attirent considérablement. Mais part la même ocasion, qui se frotte aux garçons plus vieux se frotte aussi à ses désires! (Si vous voyer se que je veux dire!)
Ben oui, avoir un garçon plus vieux c'est cool car il peut être plus mature et tout mais un garçon plus mature veux aussi certaine chose que les jeunes filles veulent pas!
Donc après faut savoir jusqu'à quel points ses filles là son mature à leur tours.
Message édité par laure21 le 21-10-2008 à 17:45:44
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.