Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions DELL

Questions DELL

Forum Hardware : Questions DELL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me posai deux questions à propos des ordinateurs DELL :

1 - les graveurs de DVD sont-ils Double Couche de série ? parce que j'ai l'impression qu'il ne l'indique jamais sur leur descriptif..

2 - Y a t'il aussi le bluetooth ? (jamais indiquer il me semble non plus). Qu'es ce que l'Adaptateur Truemobile 1450 Wireless USB sans fil ?? es-ce en liaison avec le bluetooth ?

L'ordinateur sur lequel je me pose ces questions est le Dimension E521.. donc ceux qui le possede a tout hasard...

Merci d'avance! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'en sais rien !? svp..

Répondre à xscream@IDN

c'est un PC de bureau?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

il semblerait que le graveur soit simple couche et pour le blluetooth, je n'en trouve aucune mention

mais c'est un PC assez basique donc je doute qu'il y en ait

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

bonjour, ce sont des graveurs double couche (jusqu'à 8,5Go c'est précisé mais il faut le trouver ^^) pour ce qui est du bluetooth, dell ne le propose pas sur les pc fixes ( a moins que ça ai changé, mais ça en a pas l'air )

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions DELL
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens