Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Marseille : les responsables FN devant la justice

Dernière réponse : dans Actualité

Jean-Marie Le Pen et les responsables du FN comparaissent pour une affiche "non à l'islamisme".
Les responsables du Front national étaient cités à comparaître ce matin devant le tribunal de Marseille pour une affiche de campagne proclamant "non à l'islamisme". Le MRAP et la LICRA ont demandé de retrait de l'affiche et la condamnation de ses auteurs. La décision sera rendue lundi en début d'après-midi.

L'article
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi ??? Je deteste le FN et ces idées, mais comment peut on reproché à un parti politique de s'opposer au terrorrisme integriste, qu'on puisse leur reproché une stigmatisation ridicule à cause de l'utilisation des couleurs algérienne comme si tou les algériens était des terroriste, bien sur, mais l'islamisme est condamnable par le simple fait qu'il transgresse toute les valeurs humanitaire mondiale.

Encore une dérive de la tolérance à outrance qui ne fait qu'accroitre la popularité des parti fasciste.

Je ne vois pas MRAP & co porter plainte contre le Parti des Indigènes de la République créé tout récemment sur la base du Mouvement des Indigènes de la République.

Son objectif ? combattre les vilains blancs, créoliser, noiriser, arabiser, islamiser, berbériser la France.
Cf les propos de Houria Bouteldja, qui appelle les Français "de souche" des sous-chiens.

Le chien étant une injure dans la culture islamique. Un sous-chien étant donc assimilable à un sous-homme.
Mais Houria Bouteldja est maghrébine, donc ne peut être raciste.

Seuls les Blancs sont racistes, c'est bien connu.

Ca me fait penser que hier soir au boulot je me suis fait insulter pour la 2ème fois de ma vie.
La dernière fois, c'était par un maghrébin à qui je demandais qu'il éteigne son shit dans le RER : "bouffeur de chien, nez écrasé, teint jaune" et j'en passe.
Vu la composition du wagon à ce moment, personne n'a réagi. Si un arabe ou un noir s'était fait insulter, par contre..

Hier, alors qu'on revenait d'une mission avec un collègue, un gars qui bloquait la sortie d'un ascenceur avec son chariot et à qui j'ai demandé à ce qu'il se pousse m'a copieusement insulté de "sal*pard, de PD, de mangeur de riz; qu'il votait Sarkozy, que j'étais immigré blablabla" (apparemment, il est membre d'un parti d'extrême-droite indienne, le BJP)
Mais le plus comique, c'est qu'il était lui-même immigré, détenteur d'une carte de séjour, originaire d'Inde. Il était même fiché à plusieurs reprises pour IPM (ivresse publique manifeste).
Les insultes les plus dures furent lorsqu'il m'a traité de Singapourien et de Malaysien, je ne m'en suis pas remis. :D 

Tu sais ROM la connerie humaine n'a pas de couleur..elle peut prendre toute les teintes..ce que je lis me dépite!! certains en sont encore a s'envoyer leurs origines à la face comme une tare ou une faute..pitoyable et honteux, d'ou que cela vienne: rascistes blancs, noirs , jaunes ou maghrébins:une seule chose les unis: la bétise la plus extrème!!!!!!

rom32@idn a dit :
Je ne vois pas MRAP & co porter plainte contre le Parti des Indigènes de la République créé tout récemment sur la base du Mouvement des Indigènes de la République.

Son objectif ? combattre les vilains blancs, créoliser, noiriser, arabiser, islamiser, berbériser la France.
Cf les propos de Houria Bouteldja, qui appelle les Français "de souche" des sous-chiens.

Le chien étant une injure dans la culture islamique. Un sous-chien étant donc assimilable à un sous-homme.
Mais Houria Bouteldja est maghrébine, donc ne peut être raciste.

Seuls les Blancs sont racistes, c'est bien connu.

Ca me fait penser que hier soir au boulot je me suis fait insulter pour la 2ème fois de ma vie.
La dernière fois, c'était par un maghrébin à qui je demandais qu'il éteigne son shit dans le RER : "bouffeur de chien, nez écrasé, teint jaune" et j'en passe.
Vu la composition du wagon à ce moment, personne n'a réagi. Si un arabe ou un noir s'était fait insulter, par contre..

Hier, alors qu'on revenait d'une mission avec un collègue, un gars qui bloquait la sortie d'un ascenceur avec son chariot et à qui j'ai demandé à ce qu'il se pousse m'a copieusement insulté de "sal*pard, de PD, de mangeur de riz; qu'il votait Sarkozy, que j'étais immigré blablabla" (apparemment, il est membre d'un parti d'extrême-droite indienne, le BJP)
Mais le plus comique, c'est qu'il était lui-même immigré, détenteur d'une carte de séjour, originaire d'Inde. Il était même fiché à plusieurs reprises pour IPM (ivresse publique manifeste).
Les insultes les plus dures furent lorsqu'il m'a traité de Singapourien et de Malaysien, je ne m'en suis pas remis. :D 

Je ne suis pas d'accord avec toi Fab, en France, seuls les Blancs sont racistes, c'est évident !

Suffit d'observer quand est-ce que réagissent les assoc antiracistes...

Par ex, ces derniers jours au Nigéria ont été massacrées un demi-millier de personnes dans des affrontements ethnico-religieux.
Certains (dont de pseudo-intellos français) avanceront que c'est la faute des Occidentaux, et n'évoqueront même pas l'idée qu'il puisse exister du racisme entre différentes ethnies.

De même, depuis les matches Algérie-Egypte, 800 agences de tourisme algériennes ne proposent plus comme destination les pyramides égyptiennes mais le désert algérien, et l'industrie pharmaceutique algérienne boycotte l'Egypte.
Là encore, personne ne parlera de racisme, mais de simple différend...

Etc etc.

En somme, les islamistes ont le droit d'attaquer une catégorie de Français, tandis que ces mêmes Français n'ont que le droit de se taire.
C'est sans doute cela que certains appellent la démocratie.
Eh bien non ! La démocratie c'est aussi de donner aux partisans de la nation le droit de s'exprimer et de critiquer une situation qui donne le flanc à la critique.
L'islam est une théocratie qui confond une doctrine politique et une pratique religieuse sous un même vocable de "soumission". Les gens du Front national ont donc bien quelques raisons objectives de s'inquiéter de cette situation que l'on interdit aux chrétiens depuis la séparation de l'Eglise et de l'Etat n 1905.
Les Français devraient réfléchir avant de diaboliser des patriotes inquiets pour l'avenir de notre pays et préoccupés par les idéologies qui cherchent à priver de liberté nos concitoyens. Montrons-nous rebelles à toute atteinte aux libertés quelles qu'elles soient. Vive la rébellion contre la soumission !
http://www.forumpatriote.org/phpBB3/viewtopic.php?f=21&...
_

Le message des 2 religions monothéistes que sont christianisme et islam est tout de même un message d'universalité.
On retrouve donc dans ces 2 religions des stratégies offensives, qu'elles apparaissent au grand jour ou qu'elles soient camouflées.

S'il existe des chrétiens en Amérique du sud et des musulmans en Indonésie, ce n'est assurément pas la résultante d'une bizarrerie de la tectonique des plaques, mais bien d'une colonisation physique et morale des peuples qui résidaient là.

Et si jadis cette colonisation s'est effectuée ici et là par la force du sabre ou du cimeterre, aujourd'hui, les méthodes sont plus sournoises.
On peut faire un comparo entre la (re-)christianisation de la Kabylie par les évangélistes, et l'islamisation de la bande de Gaza par les islamistes du Hamas ou de la Bosnie/kosovo par les wahhabites venus dans les années '90.

En Europe, si la chrétienté n'a plus guère d'influence hormis en Irlande, l'islamisation est facilitée par l'ultra-tolérance religieuse; suffit d'observer l'UK, la Norvège, la Suède, le Danemark, la Belgique, les Pays-Bas ou l'Allemagne.

En France au contraire, cette islamisation est favorisée par les failles de notre démocratie qui tolère la pluralité politique.
Or, lorsque l'islam s'empare de la sphère politique, il est trop tard.

Toujours est-il qu'islam et islamisme se rejoignent.
Lorsqu'un fort lobby est exercé par ex pour obtenir des Quick ou une cantine halal, quel serait le musulman qui protesterait contre le fait de pouvoir (enfin) manger halal ?
Quand un lobby appuyé par l'antiracisme parvient à faire passer l'idée qu'être contre le voile, c'est être raciste (islamophobe), quel est le musulman qui osera s'y élever ? et comment les musulmans ne pourraient au final ne pas être tentés d'accepter le port du voile, par peur d'être considérés comme de faux musulmans ?
De même, lorsque les barbus influencent dans les entreprises les patrons pour que des aménagements soient pris afin que les salariés musulmans puissent prier, quel musulman issu de la masse osera s'ériger contre la possibilité de faire ses 5 prières quotidiennes ?....

Ce qui fait défaut à l'islam, c'est une interprétation claire puisque n'importe qui peut s'autoproclamer imam et dispenser ses théories. Suffit qu'il se présente comme un peu plus érudit (ex, connaître par coeur les versets du coran) et qu'il sache subjuguer les foules.

Malheureusement, les musulmans éclairés sont peu ou pas écoutés, marginalisés ou considérés comme des ennemis de l'islam.

De même qu'en politique, le populisme fonctionne très bien en religion.

Oulà tu m'inquiètes toi: Islam n'est pas islamisme!
je pensai que la guerre sainte était finie......je ne tolère pas plus les positions extrèmes du FN que celles des extrémistes religieux.....
Même combat, tout cela ne rêve que de lutte de combat au nom d'une soi-disante supériorité..je vais aller plus loin en disant que je conchie les 2!!

Pour en revenir a ce que ROM disait, il ne devrait pas y avoir de racisme ou d'indignation à deux vitesses......toute discrimination ou propos haineux sont à bannir, qu'elles viennent de fachos nostalgiques ou de jeunes de banlieux insultants la france!!

Prodeo a dit :
En somme, les islamistes ont le droit d'attaquer une catégorie de Français, tandis que ces mêmes Français n'ont que le droit de se taire.
Eh bien non ! La démocratie c'est aussi de donner aux partisans de la nation le droit de s'exprimer et de critiquer une situation qui donne le flanc à la critique.
L'islam est une théocratie qui confond une doctrine politique et une pratique religieuse sous un même vocable de "soumission". Les gens du Front national ont donc bien quelques raisons objectives de s'inquiéter de cette situation que l'on interdit aux chrétiens depuis la séparation de l'Eglise et de l'Etat n 1905.
Les Français devraient réfléchir avant de diaboliser des patriotes inquiets pour l'avenir de notre pays et préoccupés par les idéologies qui cherchent à priver de liberté nos concitoyens. Montrons-nous rebelles à toute atteinte aux libertés quelles qu'elles soient. Vive la rébellion contre la soumission !
_

Prodeo a dit :
_

tu peux donner ton avis ici, par contre le lien pour ton forum fn, c'est un peu too much et comme toute forme de pub et de proselytisme n'est pas tolérée sur IDN logiquement, il faudrait éviter.
on n'est pas obligé, lorsqu'on a du mal a accepter la main mise des religions sur nos libertés, d'adhérer a un parti qui, s'il parvenait un jour au pouvoir nous réduirait ces libertés encore plus vite que les islamistes les plus radicaux...

Étrangement, la LICRA et le MRAP (mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) n'ont absolument pas portés plainte contre ces maillots à l'esprit colonisateur et xénophobe, qui sont vendus et portés librement et avec fierté.

Après la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme, déboutée ce lundi, SOS Racisme s'attaque à son tour à l'affiche de campagne du Front national pour les régionales.

La Licra a portée plainte à Marseille, le MRAP a porté plainte a Nanterre, et SOS Racisme a porté plainte à Paris. L'autorité morale déferle une véritable cabale.
C'est le bal des faux-cul, l'anti-racisme dans tout ce qu'il a de plus nauséeux.

z@boi a dit :
C'est normal qu'il porte plainte, c'est dis non à l'islamisme, OK !! Mais pourquoi les algériens uniquement, c'est stupide de leur part.

Tout à fait!
Mais tu sais le FN c'est la vielle France, l'indépendance de l'Algérie a du mal à passer...

Les Algériens représentent la plus grosse communauté immigrée de France (2 millions de personnes suivant les services consulaires algériens qui, depuis décembre dernier, tentent de récupérer les « cerveaux » expatriés. Bref toi, le jeune Algérien plein de talents, toi qui exprimes au quotidien ta nostalgie et ton amour de l'Algérie, rends service à ton pays l'Algérie, celui-ci t'appelle !).

Par ailleurs, les 1ers effets du terrorisme islamiste sur le sol français ont eu lieu dans les années '90, et étaient perpétrés par des... Algériens de France.

Enfin, comme je l'expliquais plus haut ou dans un autre post, il est plus qu'incompréhensible qu'un peuple s'étant battu pour son indépendance, rapplique aussitôt en masse chez son ancien colonisateur une fois son indépendance acquise.
Il y a là une incohérence plus que manifeste, et un opportunisme méprisable.

A propos de l'islamisation, encore vu ceci hier au boulot :
Un couple de « Français » est sorti, en provenance d'Arabie Saoudite.
Lui, d'origine africaine, djellabah très raccourcie, grosse barbe, calot sur la tête. Elle (à moins qu'il ne s'agissait d'un homme ?) grande, fine, vraisemblablement Sénégalaise ou Malienne; en tout cas couverte des pieds à la tête d'une bâche noire.
Ce couple de braves compatriotes français avait 3 enfants; un fils de 5 ans par là, lui aussi affublé d'une belle djallabah blanche et d'un calot blanc vissé sur le crâne, sa petite soeur vêtue d'un chatoyant drap noir sur la base du drap islamique ci-dessous; et enfin un bébé que tentait de calmer la mère (enfin la forme cachée sous sa bâche noire).

Le couple attendait un autre couple d'islamistes, pardon, de braves compatriotes français; lui aussi portant grande djallabah et barbe charlemagnesque; et elle bâche islamique.

Il est plus qu'évident que, si la gamine de 3 ans était voilée, c'était par pudeur afin d'éviter de susciter l'excitation sexuelle de pauvres hommes qui par inadvertance poseraient leurs doux regards sur cette lubrique créature de 3 ans habitée par le sheitan, si si !..... :sarcastic: 
Je vois également régulièrement des gamines voilées (même pas 5 ans...) sur les vols de la Yemenia, en direction des Comores.
A part ça, le port du voile etc relève d'un strict choix perso. :) 

rom32@idn a dit :
Les Algériens représentent la plus grosse communauté immigrée de France (2 millions de personnes suivant les services consulaires algériens qui, depuis décembre dernier, tentent de récupérer les « cerveaux » expatriés. Bref toi, le jeune Algérien plein de talents, toi qui exprimes au quotidien ta nostalgie et ton amour de l'Algérie, rends service à ton pays l'Algérie, celui-ci t'appelle !).

Par ailleurs, les 1ers effets du terrorisme islamiste sur le sol français ont eu lieu dans les années '90, et étaient perpétrés par des... Algériens de France.

Enfin, comme je l'expliquais plus haut ou dans un autre post, il est plus qu'incompréhensible qu'un peuple s'étant battu pour son indépendance, rapplique aussitôt en masse chez son ancien colonisateur une fois son indépendance acquise.
Il y a là une incohérence plus que manifeste, et un opportunisme méprisable.

A propos de l'islamisation, encore vu ceci hier au boulot :
Un couple de « Français » est sorti, en provenance d'Arabie Saoudite.
Lui, d'origine africaine, djellabah très raccourcie, grosse barbe, calot sur la tête. Elle (à moins qu'il ne s'agissait d'un homme ?) grande, fine, vraisemblablement Sénégalaise ou Malienne; en tout cas couverte des pieds à la tête d'une bâche noire.
Ce couple de braves compatriotes français avait 3 enfants; un fils de 5 ans par là, lui aussi affublé d'une belle djallabah blanche et d'un calot blanc vissé sur le crâne, sa petite soeur vêtue d'un chatoyant drap noir sur la base du drap islamique ci-dessous; et enfin un bébé que tentait de calmer la mère (enfin la forme cachée sous sa bâche noire).

Le couple attendait un autre couple d'islamistes, pardon, de braves compatriotes français; lui aussi portant grande djallabah et barbe charlemagnesque; et elle bâche islamique.

Il est plus qu'évident que, si la gamine de 3 ans était voilée, c'était par pudeur afin d'éviter de susciter l'excitation sexuelle de pauvres hommes qui par inadvertance poseraient leurs doux regards sur cette lubrique créature de 3 ans habitée par le sheitan, si si !..... :sarcastic: 
Je vois également régulièrement des gamines voilées (même pas 5 ans...) sur les vols de la Yemenia, en direction des Comores.
A part ça, le port du voile etc relève d'un strict choix perso. :) 

je te répondrai juste Rom que les Algériens, que l'on nomme de la 1ere génération, sont venus en France pour travailler, quoi de plus compréhensible??? je pense aussi qu'on peut trouver largement un "intermédaire" entre un "brave compatriote" et un "islamiste"..
tout est question de retenue, vis à vis de la religion, l'islamisme n'est pas tolérable en France, pas plus que l'extrémisme catho/facho...les 2 c'est blanc bonnet et bonnet blanc!
la France est laîc: loi de 1905: règle à appliquer, point barre, pour TOUTES les religions!

http://muslimmatters.org/wp-content/uploads/2008/03/hijab-ban1.jpg

Citation :
je te répondrai juste Rom que les Algériens, que l'on nomme de la 1ere génération, sont venus en France pour travailler, quoi de plus compréhensible??? je pense aussi qu'on peut trouver largement un "intermédaire" entre un "brave compatriote" et un "islamiste"..

Je n'ai pas eu ma réponse.

Les Algériens se sont battus pour leur indépendance, et l'ont obtenue, soit.
Ce combat était légitime.

Mais il est totalement incompréhensible de constater que ces mêmes Algériens, une fois l'indépendance acquise, sont venus vendre leur force de travail tels des mercenaires... à l'ancien colonisateur.
Il y a une certaine cohérence, voire une certaine dignité, et un sens de l'honneur à adopter, au risque d'être forçément regardé de travers. Comme c'est le cas actuellement pour les Algériens et par extension - à tort - pour les Maghrébins.

Je partage complètement le sentiment des Pieds-Noirs qui ont été jetés à la mer par les Algériens, qui ont donc tout quitté pour s'installer dans l'urgence en Provence/Languedoc afin d'y reconstruire difficilement leur nouvelle vie, et, à peine quelques années plus tard, voir ceux-là mêmes qui les ont viré, se pointer la bouche en coeur pour trouver du travail.....

Voilà pourquoi le FN en Provence est aussi vivace, voilà pourquoi les Maghrébins en Corse se tiennent à carreau; et enfin voilà pourquoi le Languedoc est acquis à Frêche, nostalgique de l'OAS et de l'Algérie Française.
Sauf que gauchistes et Algériens préfèrent coller des histoires de racisme pour expliquer le rejet dont ils font l'objet.

Vautrin a dit :

Étrangement, la LICRA et le MRAP (mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) n'ont absolument pas portés plainte contre ces maillots à l'esprit colonisateur et xénophobe, qui sont vendus et portés librement et avec fierté.
.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux.
Esprit colonisateur et xénophobe, ça en jète un max :lol: 

Citation :

En France on a le droit de rire de l'islam et du judaïsme comme on le fait régulièrement pour l'Eglise catholique.
Plantu se sert de ce droit comme beaucoup d'autres moins célèbres.

Xouse a dit :
Ah oui excuse moi, j'avais oublié que la xénophobie et le colonialisme n'avaient qu'une seule forme, celui venant des blancs.

meskine caricature un peut mais je lui donne raison les couleur de la france sont le bleu ,blanc ,rouge et pour symbole Marianne (je croi que c est sa le nom ^^) est non le vert ,le blanc (ba si tu la dit patate :p ) et pour symbole une étoile et un croisant de lune ,ils sont si fière être Algériens mais bien content être français pour certain pour toucher les allocation est les aide social ( je précise qu ils ne sont pas les seul bien sur )

Xouse a dit :
En France on a le droit de rire de l'islam et du judaïsme comme on le fait régulièrement pour l'Eglise catholique.
On ne parle pas que de rire mais de critique. Et la critique de l'islam peut être très risquée même en France. Redeker ne me contredira pas.

Xouse a dit :

L'exact même dessin floqué sur des t-shirts portés par des wesh a été récupéré par le FN dans le cadre d'une affiche anti-islamisation pour les Régionales 2010, et, curieusement, les autorités algériennes ont hurlé.

Pourquoi un même dessin, porté par les wesh ne provoque aucun remous, mais dénoncé par le FN est considéré comme xénophobe etc ?...
Pourquoi les propos d'une Houria Bouteldja augurant d'une créolisation, berbérisation, noirisation, africatisation, islamisation de la France inéluctablement là encore ne provoquent aucun émoi côté « antiracistes » là où un Le Pen liant l'immigration à la colonisation est inquiété par la justice ?

Il y a là un 2 poids 2 mesures frappant qui, forçément, ne peut qu'accroître la méfiance voire l'hostilité envers les wesh arborant leurs t-shirts provocateurs, souillant les symboles nationaux ou envers les Houria Bouteldja; bénéficiant d'une certaine impunité pénale.

Citation :

Tu rigoles, vieux.

Le monde islamique a réussi à imposer à l'ONU, après de multiples tentatives (en fait, à chaque Conférence dite de Durban contre le racisme), à ce que la critique de l'islam devienne un délit (pénal).
En Irlande déjà, état ultra-catho, le délit de blasphème a été renforcé - il existait déjà - depuis le début de l'année puisque toute moquerie d'une religion est passaible d'une amende.

Bref laïcité et athéisme sont désormais, aux yeux de l'ONU, des délits. :sarcastic: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde