ma psp a un ptit problem Dernière réponse : 2 Février 2008 14:17 dans Consoles foul78 1 Février 2008 15:35:20 bjr.au secour . pendant une mise à jour j'ai étient la psp en enlevent la batterie.apres jessai de la r'allumé mais le voyant sallume sans que l'écran s'allume donc il reste noir et quelque seconde apres le voyant s'éteint. ps:svp aidez moi. merci Autres pages sur : psp ptit problem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foul78 Lassé par la pub ? Créez un compte don-miceli 1 Février 2008 16:20:33 oula c'est pas bon signe je crois que tu l'as briqué y a ca pour la debriquer http://www.infos-du-net.com/forum/262695-29-tutoriel-do... | Alerter Répondre à don-miceli FABfan 1 Février 2008 20:37:52 oula a mon avis elle est morte... mais a mon avis tu peut la réparée | Alerter Répondre à FABfan Anonyme 2 Février 2008 11:45:21 Ce n'est pas pour rien que la console affiche sur son écran de ne pas "éteindre le Système" car "ça risque de rendre le Système défectueux . | Alerter Répondre à Anonyme hugo96 2 Février 2008 14:17:02 il ne fallait surtout pas l'éteindre tu ne peut plus la réparer je crois... | Alerter Répondre à hugo96 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>ma psp a un ptit problem> Contenus similaires : Tags : écran ForumPtit viseur css ForumConfig pc tout ptit budget ForumPtit probleme avec dd dane-elec soeasy hdmi ForumProblème psp ForumProbleme de psp ForumPsp probleme ForumPsp probleme son ForumProbleme avec psp ForumPtit truc pour accelerer firefox ForumProbleme de son psp Voir plus
foul78 1 Février 2008 15:35:20 bjr.au secour . pendant une mise à jour j'ai étient la psp en enlevent la batterie.apres jessai de la r'allumé mais le voyant sallume sans que l'écran s'allume donc il reste noir et quelque seconde apres le voyant s'éteint. ps:svp aidez moi. merci Autres pages sur : psp ptit problem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à foul78
don-miceli 1 Février 2008 16:20:33 oula c'est pas bon signe je crois que tu l'as briqué y a ca pour la debriquer http://www.infos-du-net.com/forum/262695-29-tutoriel-do... | Alerter Répondre à don-miceli
FABfan 1 Février 2008 20:37:52 oula a mon avis elle est morte... mais a mon avis tu peut la réparée | Alerter Répondre à FABfan
Anonyme 2 Février 2008 11:45:21 Ce n'est pas pour rien que la console affiche sur son écran de ne pas "éteindre le Système" car "ça risque de rendre le Système défectueux . | Alerter Répondre à Anonyme
hugo96 2 Février 2008 14:17:02 il ne fallait surtout pas l'éteindre tu ne peut plus la réparer je crois... | Alerter Répondre à hugo96