Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le Wall Street Journal a révélé que Microsoft serait en train de plancher sur un projet de nouvelle caméra pour la Xbox 360. Un accessoire peu utiliséLa caméra actuelle n’est que peu utilisée. On notera que son utilité se limite au jeu You’re Lire la suite
Siemens lance son nouveau téléphone mobile , le SL65 disposant de fonctionnalités multimédias intéressantes comme l'enregistrement de vidéos au format VGA (640 x 480) ou encore un appareil photo numéri Lire la suite
Une webcaméra de surveillance chez vous, c’est possible. IO-Data met sur le marché une webcam qui permet à distance de surveiller votre appartement, votre garage, votre jardin, bref, ce que vous voulez. L'idée, c Lire la suite
Nos confrères de chez Joystiq ont pu croiser sur le stand Sony à l'occasion du salon E3 2006 qui s'est terminé fin de semaine dernière, la caméra qui se connectera sur la PSP de Sony. Encore à l'&ea Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut tout le monde
J'aurais voulu savoir si le gps vaut l'invesstissement (temps passer a la programation, argent, et éfficacité comparer a un "vrai gps" )
J'aimerai donc que vous me conseiller:
-soit j'achéte le gps tout seule et je programe les carte avec les différent logiciel décrit ici se qui me reviendra a moins de 50€ mais il faut que je créé des cartes... d'ailleurs le gps sera t'il en français et sera t'il aussi perfomant que si j'attendait la sortie de l'umd qui va avec? en gros est ce galére pour ce que c'est?
-soit j'attend le printemps et je paye 130€ pour avoir le gps et l'umd avec le pays de mon choix (la ça fait un peu chére le gps quand meme sauf si vous pensez qui rivalisera avec un "vrai gps" )
- ou alors plus simplement j'achéte le gps que j'ai vu dans une grande surface a 170€ avec la carte de l'europe
j'aimerai utiliser toute les ressource de ma bonne vielle psp fat versions 3.50 (jamais fait de homebrews) mais si c'est pour passer beaucoup de temp a la programé (temps que je n'ai pas toujours) pour au final avoir quelque chose qui marche pas terrible...
Enfin dite moi ce que vous en pensée et ce que vous feriez a ma place car vous le voyez je sais pas quoi faire
Pour la caméra y a t'il q'une versions ou il y a des versions française, japonaise... ou existe t'il qu'une seule versions pour tout le monde.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
--------------------------------------------------------------------------------
je viens de regarder sur ebay pour la caméra et pour le gps aussi j'ai vu qu'il faisait des gps avec les carte préprogramer apparament
http://cgi.ebay.fr/NEUF-GPS-290-po [...] dZViewItem
vous en pensez quoi?
Si j'achéte ça je n'aurais donc pas de carte a créé elles sont préprogramé?
Merci pour vos conseille qui me seront bien utile pour pas acheter n'importe quoi.
Il y a 1319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.