Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche 2 titre de film de mon enfance
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !

je suis à la recherche de 2 films: j'ai des images très précises mais impossible de retrouver le titre !! j'espère que vs allez m'aider...

Le premier:
c'est l'histoire d'une jeune fille et de son grand frère perdus en forêt, à la suite d'un crash de leur vaisseau spatial (oui oui !! ).
ils font la connaissance de ravissante créatures, des sortes de peluches marron, petites, qui parlent une langue inconnue au bataillon et qui sont très gentilles...
je me souviens, que la jeune fille tombe malade, et que le grand frère part à la recherche d'un remède avec les petites créatures. ils tombent alors sur une énorme créature qui retient prisonnier ses parents ...

Le deuxième:
il date des années 90, c'est l'histoire d'une mère dont son enfant vient de se faire tuer accidentellement dans le hold-up d'un supermarché, qui part à la recherche du meutrier avec, pour seul indicie, le tatouage d'un dragon sur la poitrine du tueur. Elle fait la renconctre d'un jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse, mais qui, s'avère être le tueur de son enfant. un terrible choix s'impose à elle: vivre son amour ou venger son fils... elle choisit la 2° optioin. film boulversant !

Aidez moi !!
merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le premier c'est L'Aventure des Ewoks : la caravane de courage

Répondre à binanou

c ca!! merci merci et merci encore !

Répondre à mariou31
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche 2 titre de film de mon enfance
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens