Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon amou qui est entrain de mourir

Mon amou qui est entrain de mourir

Forum Santé / Amour : Mon amou qui est entrain de mourir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours voila je sais que mon histoire est folle mais elle est vrais! Voila je suis tombé amoureus d'une fille par msn et elle aussi elle aussi elle m'aime très fort. Mais voila la vie ne pas gaté mon amour car elle a perdu son père a 8h et on l'insulte pour te temps pour des histoire fausse, elle sais cassé la jambe il y a 3 semaines a cheval, fait une fausse couche parce qu'elle sais violé qand elle est sorti ,puis il y a une semaine elle c'est fait frappé jusqu'a qu'elle puisse plus bougé elle et ses amis aussi l'or d'une sorti. Mais a par cela tous les deux ont s'aiment énormément comme j'ai jamais pu le ressentir. Sooof qu'il y a un problem gros problème c'est la distance qui nous sépare 700km et a force mon amour na plus supporté cela. Elle voulais que je lui dise je t'aime non plus au tel ou sur msn mais en vrais et le soir même ou elle me dis qu'elle en pouvais plus de la distance. Le soir même qu'elle me dit cela elle décide dans finir avec sa vie, elle se laisse s'éttouffer dans ses couettes en me supplient de la laisser se sucider. Résultat le lendemain j'apprends par sa soeur qu'elle est dans le coma. De plus hier j'ai appris qu'elle a arretté de respiré qu'elle est passé a la table d'opération, les médecins ne peuvent plus rien faire, ils croivent même pas qu'elle puisse se réveiller. Voila sofff que je sais que j'en peut plus moi de savoir qu'elle est comme ca et je sais que si elle meur je ne le suporterais pas de vivre en sachant qu'elle est morte par amour! Pour moi je suis entrain de la tuer du fait qu'elle m'aime! Je ne peux pas le suporter, je veux me sucidé si elle meure. Mais si elle se réveille comment faire pour que l'envi qu'elle tente de se sucider a cause de mon absence ne se réproduise pas? Soyer sincère je suis un amoureu déchiré de la vie a la limite du sicide! Merci de me répondre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas quoi pensé.

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Frodon_

Citation :

je sais que si elle meur je ne le suporterais pas de vivre en sachant qu'elle est morte par amour

Je crois que c'est de douleur. A distance, je crains que tu ne puisses faire grand chose hélas.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

soit c'est un fake, soit poste sur VDM, t'es sur d'être pris, enfin surtout elle

------------------------------ Sometimes the best gift is the gift of never seeing you again.
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift

Ca s'appelle de la connerie radicale ce qu'elle fait là...

Répondre à boybad01

Pourquoi elle ce suicide elle te vera un jour faut être pacient dans la vie et la je pense quel a fait une grosse connerie!!

Répondre à Gauvain73

Je d'accord avec vous mais mon amour est très fragile mentalement depuis qu'elle a perdu son père! Sa fait déjà 2 mois que sa a duré qu'ont fassent que se parler sur msn. Du fait de sa fragilité mentale elle n'a pas supporté cela. Malgré ce que je me suis donné d'éviter cela!

Répondre à tanguietlaverdure

O putin je suis MDRRRRRRRRR , désolé mais j'y crois pas a cette connerie, m'enfin si elle est vrai voila ce que j'en pense comment elle a eu l'idée de se suicider a cause d'un mec looool les filles comme les mecs cours les rues xD elle trouvera facile mieu que toi et tu trouvera facilement mieu qu'elle. déprime pas mec tu la connait même pas si j'ai bien compris car avec ton écriture ca craint grave écrit mieu si tu veut pas que ton post sois locker ,edit.

Répondre à lakounet

Vous vous êtes déjà rencontrés?

Si pas, je trouve cette histoire particulièrement lamentable et pathétique. Cela dit, si c'est un fake, je le trouve assez original: écriture de chiotte, scénario abracadabrant et très tiré capillotracté, conclusion limite larmoyante à la hauteur de celle des mauvaises séries B bref y'a du bon!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Coucou, la distance c'est super dure mais tu sait si sa ne fait que 2 mois et que vous ne vous êtes jamais vus, je ne dis pas que votre amour est faux mais qu'elle avait besoin de soutien depuis que son père est décédé, et forcément étant super faible à ce niveau là, elle s'est vite attachée à toi mais ce n'est sûrement pas de ta faute si elle as fait ça! Elle t'as peut être dit cela histoire de se venger (même si c'est pas de ta faute ou pour trouver une raison en quelque sorte de tout ce qui lui arrive), et elle s'est peut être dit que si tu avait été là tout cela ne serait pas arrivé, sa jambe, le viole, les coups et les insultes... Tu n'y est pour rien donc tu sait, l'excuse de l'amour c'est un peu bidon désolé... Ne fais pas de conneries et continues ta vie même si c'est sans elle et si elle s'en sort discutez en bien et tu verras qu'elle est juste super mal dans sa peau et encore une fois désolé mais sa fait que 2 mois sur msn et sans réél, qui te dis que c'est pas une connerie et pas un plan qu'elle as fait avec une pote ou sa soeur car elle ne sait pas comment se débarasser de toi... Désolé, et au faite tu as quel âge?

Répondre à ninouille77515

Citation :

qui te dis que c'est pas une connerie et pas un plan qu'elle as fait avec une pote ou sa soeur car elle ne sait pas comment se débarasser de toi

Je pense exactement comme Ninouille. A mon avis, elle se fout de ta gueule depuis le début : la mort de son père, son viol, son avortement, tout ça m'a l'air d'être du bidon ... Je te conseille vivement de la laisser et de passer à autre chose.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

oui j'ai vécu tout mon enfance avec elle,elle a du déménagé a cause de ca mère qui a trouvé du boulo a pari et moi je suis de toulouse!

laisse tomber cette histoire sans intêrets

Message édité par raul17 le 07-07-2008 à 22:37:04
------------------------------ ¡yo no pensaba que llegaría allá, pero soy a pesar de todo volver a FLCCF!<http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf>
Répondre à raul17

Je ne sais pas si ton histoire est vrai. Mais dans le cas où c'est vrai tu ne peux pas faire grand chose dans l'état ou elle est. Je ne vois qu'une chose à faire c'est prier pour elle, pour qu'elle s'en sorte ensuite je ne pense pas qu'elle soit sans lien familiaux donc je pense qui vont l'entourer ne te fait pas trop de soucis la dessus elle ne repassera pas à l'acte direct, enfin ne fait pas de conneries je ne pense pas qu'elle soit passé à l'acte pour son amour pour toi avec toute les merdes qui lui sont arrivés. N'oublie pas la vie est belle et vaut la peine d'être vécue et tache de savoir si c'est VRAI ET CELA PAR D'AUTRE SOURCE, demande l'hopital où elle se trouve et appelle pour savoir si elle est réelement hospitalisée et sourtout ne t'emballe pas, pas de précipitations, vois clair et pas de conneries. Compris?

Répondre à link05

désolé mais je ne crois pas trop à ton histoire (je me trompe peut être) en tous cas si c'est vrai ce n'est pas la peine de faire des conneries par amour, personne ne mérite ça!

------------------------------ gourdin du matin, pipi sans les mains!!

Répondre à c moy

C'est clair, et perso je te parles en connaissances de causes, faire une connerie par amour ne fait que empiré, j'en ai fait la connerie et au final je me suis rendue compte que non seulement l'homme de ma vie était encore plus déçue que j'ai fait sa, et en plus j'ai fait grave soufrir mon grand frère et mes vrais amis donc croit moi si tu fait ça sa ne fera que faire souffrir tes proches..

Premier post de tanguietlaverdure

tanguietlaverdure a écrit :

Voila je suis tombé amoureus d'une fille par msn...

Dernier post de tanguietlaverdure

Citation :

oui j'ai vécu tout mon enfance avec elle,elle a du déménagé a cause de ca mère qui a trouvé du boulo a pari et moi je suis de toulouse!

A part si j'ai mal compris son dernier post, pour moi cette histoire est du fake...

Répondre à Shan_Sa

J'ai pété un paquet de neurones (irremplaçables) en essayant de déchiffrer le message (long qui plus est). Comment avez-vous fait pour lui répondre aussi aisément ? Autant d'erreurs de syntaxe que de fautes d'orthographe !

Message édité par sapotille le 08-07-2008 à 16:28:48
Répondre à sapotille

Bonne question...pour ma part, je ne sais pas comment j'ai fait. J'avoue, à un moment j'avais mal au cœur. En fait tu comprends un mot sur deux, et t'en fait une traduction approximative... :lol:

Répondre à Shan_Sa

OUI elle ta certainement baratinée sur pas mal de chose comme sont viol la mort de son père l'avortement c'est madame j'ai pas de chance donc je me suicide si je comprend bien?
tu ne la connaisait pas assez bien!!! Laisse tomber y en auras d'autres mec
PS: Franchement ce suicider avec la couette de son lit sa aussi sa craint !!!!!

Répondre à Gauvain73

Au faite, tu fais comment pour te suicider dans ta couette et en même temps en disant à ton mec de te laisser tranquille pour te tuer en paix? Déjà se suicider dans sa couette je pense pas que sa soit possible (ou alors si sa l'ai je pense pas que tu puisse téléphoner en même temps, pourquoi pas se faire les ongles et s'épiler les sourcils aussi pendant qu'on y est...), et ensuite, si elle compte devenir la nouvelle scénariste française, qu'elle réfléchisse plus à ces histoires car là c'est trop d'un coup et pas cohérant quand on réfléchi un minimum... Bonne soirée

D'après c'que j'ai pigé, elle a voulu s'étouffer sous ses couettes, donc elle avait le temps de pouvoir faire ce qu'elle voulait !

Arf mais qu'est-ce que j'raconte moi, c'est du mito toussa ....

Répondre à shunzen

je l'ai connu au début de msn il y a quelque année voila! C'est simple vous vous enroulé dans vaux couette et au bon d'un moment vous n'avez plus d'air.

Message édité par tanguietlaverdure le 12-07-2008 à 19:39:59

Y a d'autre moyen d'en finir car la tu dois souffrir quand même !!
Moi aussi je fait une relation a longue distance c'est pas pour ça que moi ou ma copine on a envie de ce suicider c'est très dur c'est tous!!
J'espère que t'arrivera à eclairsir tous ça...
Bonne chance

Répondre à Gauvain73

C'est bon elle est sorti du coma et elle va poursuivre ses études ,juste a coté de la ou je les poursuit mes étude. Merci a tous!

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon amou qui est entrain de mourir
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens