Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour graver un dvd avec néro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je viens de ripper un dvd vidéo avec DVD SHRINK 3.2. Je souhaite maintenant graver le fichier VIDEO_TS sur un DVD-R avec NERO. Mais je n'y parviens pas. Au moment de graver le message suivant s'affiche : " Vous avez ajouté du contenu DVD-Vidéo sur un type de compilation qui ne produira pas un disque compatible DVD-Vidéo. Pour créer des dsiques lisibles sur des lecteurs DVD-Vidéo autonomes, veuillez utiliser le type de compilation DVD-Vidéo." J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il y en a certainement un qui m'échappe! Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller svp? Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour graver un DVD vidéo avec Néro il faut choisir DVD Vidéo et mettre le contenu de VIDEO_TS (.vob,.bup,.ifo) dans celui de Nero.

Répondre à OliverDivX

Merci de ta réponse OlivierDivx, ça fonctionne. Je pensais pourtant avoir déjà procédé de cette façon mais je n'ai fait que le penser à l'évidence! Bonne soirée

Répondre à xavicar
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème pour graver un dvd avec néro
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens