AVAST : grosse galére pour configurer, pc pas protégé - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AVAST : grosse galére pour configurer, pc pas protégé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello
voilà tout est dans le titre, je viens de télécharger avast, et il me pose souvent des questions du style"truc essaye de se connecter a un serveur DNS, que faire?"

c'est énervant car le logiciel croit toujours qu'on a bac+5 en informatique, alors on répond a la question au hasard et on fait des conneries.... je ne sais pas quoi faire

de plus je vais pour télécharger une mise a jou, il me répond qu'il n'arrive pas a se connecter au serveur, et je crois que c'est du a une mauvaise réponse dans les questions qu'il pose, du coup mon pc est complétement ouvert à toute forme d'attaque, et je ne sais pas quoi faire avec ce logiciel......

un coup de main svp ?

Liens

"Muarf"
Plus d'informations

Hello

Quand tu as des alertes style DNS quels sont les programmes concernés ?  

Si il n'arrive pas à se connecter au serveur c'est que tu doit avaoir des probleme de connexions à ce moment donné

Plus d'informations

As tu bien entrée la clé d'enregistrement ?

Message édité par fernandn le 23-10-2006 à 20:39:29
"Muarf"
Plus d'informations

Si il ne l'aurait pas entrée , il ne pourrait même pas poursuivre après les 30jours..

---------------
Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Plus d'informations

euh je crois que je dispose de 30 jours sans avoir besoin dentrer une clé voire meme 60 je ne sais plus,
pour les trucs DNS ça a souvent rapport avec avast lui meme, ce qui m'étonne c'est qu'il se considére lui meme comme une menace, je pensai que les développeurs auraient prévu ce genre de choses...

"Muarf"
Plus d'informations

Ohh ça doit être pas grand chose..
Tu peux nous faire un screnshot de ce genre de message quand ca se reproduit ?
Ou sinon plus simple , désinstalle , netoie avec CCleaner et réinstalle proporement ^^

Plus d'informations

bin oui mais je ne sais jamais quoi répondre , et comme je n'ai pas la moidre idée de quoi il peut bien parler quand il dit des mots genre "serveur DNS"

enfin le probléme c'est surtout que je ne peux pas le mettre a jour...

<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations

salut, tu peux toujours désinstaller et réinstaller en suivant ce tuto:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » AVAST : grosse galére pour configurer, pc pas protégé

Liens