Tom's Guide > Forum > Société > Mon nouveau site web..Et un debat vendredi 22h30 sur Direct 8

Mon nouveau site web..Et un debat vendredi 22h30 sur Direct 8

Forum Société : Mon nouveau site web..Et un debat vendredi 22h30 sur Direct 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cliquez et visitez mon nouveau site web à l'adresse suivante :

http://pagesperso-orange.fr/ufo-enquetes/

Suite à l’ouverture de ce site, je vous invite à le consulter et à me faire part de votre opinion.
Le but est de faire réagir les gens par rapport au sujet Ovni, en leur exposant des faits traités le plus objectivement possible et de la manière la plus complète.
Je cherche aussi à attirer ceux qui, à l’origine, ne s’intéressent pas au phénomène afin de les initier au sujet.
Cela fait des années que je recueil des informations relatives à la thématique Ovni.
J’ai étudié une grande quantité d’affaires à travers des ouvrages, des conférences, Internet (utilisé avec précaution) pour enfin sélectionner ce que j’ai trouvé de plus crédible.
Ce site retrace tout les faits marquants (Toungouska, Roswell, l’année 1954, Varginha, Trans en Provence,…), la phénoménologie (les enlèvements extraterrestres, les Hommes en noirs, les mutilations animales…), ainsi que les lieux les plus mystérieux (Col de Vence, Zone 51, Hesdallen,…).
Sont accessibles, aussi, des informations relatives à la mythologie des Ovnis (théorie des anciens astronautes,...) et sur les théories du complot puis sur le mystère des sociétés secrètes (Illuminati,...). Et certaines légendes comme l'Atlantide ou les Bermudes sont également évoquées.
Vous y trouverez toute l'actualité ufologique ainsi que des vidéos, images, liens, etc...
Le but de ce site est qu’il soit un parfait canal d’émission pour faire avancer le sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok ! j'ai mis ton site dans mes favoris...
je vais suivre cela , on verra bien..

au fait ! des martiens , des extraterrestres tu en as déjà vu ???
si tu veux en voir ... où faudrait-il aller ?.
vers quelle heure ?.
tu as déjà eu des potes à toi qui ont étés enlevés ?.
ou des personnes qui ont relatées un récit d'enlèvement ?
mes questions vont te sembler pertinentes..mais je suis sûr que tu as des réponses à nous donner..
pour ma part , je n'ai jamais rien vu nul part..

mais ! me faire enlever par une extraterrestre superbement bien roulée et belle comme tout..
je lui dirais !... vite .. vite .. vite .. où est ton vaisseau , je ne tiens plus... :pt1cable:

Répondre à Jack_Clint

moi j ai un pote qui après a voir bouffer des champi hallucinogène a vue des lutin bleu l attaquer sa conte il a ruiner un caisse en lui foutant des coups de latte (pied) en croient qu y en avait en dessous , il c est jette a terre façon commando en voyant des lutin lui sautent dessus via un arbre sa peut conter ?

sinon jack n oublie pas de fouiller sont petit sac et sont jolie vaisseau pour savoir s il eux aussi sont menacer d extinction si tu vois se que je veut dire hahaha

------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Société > Mon nouveau site web..Et un debat vendredi 22h30 sur Direct 8
Aller à :

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens