Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > shrek 2 musique

shrek 2 musique

Forum Musique / Radio : shrek 2 musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut moi j'essaye de trouver une chanson aussi dans shrek 2.
elle vient lorsque que shrek rentre a for for lointain en humain puis elle se pourssuit quand shrek cherche fiona dans le chateau.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Alors si je me souvient bien c'est une reprise de "David Bowie - Changes" mais je sais pas par qui elle est interpretée
J'espere que cela t'aideras

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

http://www.amazon.com/Shrek-2-Vari [...] B0001XAQ64

cherche là dedans ;)

EDIT : y avait pas Hallelujah dans ce film??

Message édité par petit-boucan le 06-06-2007 à 21:40:05
------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Lipps, Inc - Funkytown c'est pas celle là ???

http://www.radioblogclub.fr/open/1 [...] /Funkytown

Message édité par DelauRentiS le 06-06-2007 à 21:48:40
Répondre à DelauRentiS

salut a tous moi je recherche la musique de debut dans shrek 1 et 2 quand dreamswork apparait et quand il raconte l'histoire avec le livre ouvert tout tout au début je cherche cette musique .. quelqu'un connait le titre ??

Répondre à tyranidus

tyranidus a écrit :

salut a tous moi je recherche la musique de debut dans shrek 1 et 2 quand dreamswork apparait et quand il raconte l'histoire avec le livre ouvert tout tout au début je cherche cette musique .. quelqu'un connait le titre ??

salut a toi :) je connais seulement les auteurs de cette chanson, qui sont Harry Gregson-Williams et John Powell , apres je n'arrive pas a trouver le titre... :D
moi je cherche la musique de shrek 1 quand l'ogre fait sa toilette et ou les noms des "acteurs" apparraissent voila merci davance :D :)

Répondre à tit bout

Salut à tous [:zoontek:9]
Je sais que dans Shrek on retrouve beaucoup de chansons de smash mouth (dont I'm a believer)

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

hey les mecs suffit de chopper le générique. A la fin ya toutes les chansons du film

------------------------------ Lorsque vous posez un caméléon sur du tissu écossais, il est en droit de vous dire d'aller vous faire foutre
Répondre à keysafe

Smash Mouth - All star

C'est la premiere chanson de Shrek 1 si je ne m'abuse

Répondre à moiRoRo

moiRoRo a écrit :

Smash Mouth - All star

C'est la premiere chanson de Shrek 1 si je ne m'abuse

OUUUUAAAAIIIISS :love: :love: :love:

Pile celle que j'cherchais !!! :bounce: :pt1cable: :love: :sarcastic: :kaola: :whistle:

Merci beaucoup !!

:hello:

Répondre à Grimpow

merci celle là je la cherchais depuis pas mal de temps et pesonne ne pouvait me donner son nom

------------------------------ [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]
Répondre à firelinx

Ce fut un plaisir ^^ (pour une fois qu'on me dis merci)

Message édité par moiRoRo le 15-02-2008 à 14:22:11
Répondre à moiRoRo

koukou, moi je cherche le titre de la chanson dans shrek qui fait : " halééluyaa, haléluyaaa...
merci ^^

Répondre à ange92000

John Cale - Hallelujah

Répondre à DeaD-zONe

merci beaucoup dead zone ( au passage j'adore cette serie )
Bisouxxx :D

Répondre à ange92000

lol, content d'avoir pu aidé ^^

Répondre à DeaD-zONe

c'est la version de Rufus Wainwright si je ne m'abuse dans Shrek ;)

j'ai édité pour corrigé le nom du chanteur :)

Message édité par petit-boucan le 15-03-2008 à 15:07:07
Répondre à petit-boucan

Salut, moi je cherche la musique qui est super bien ! Je croit que c'est quand ils rentrent dans le château. Elle est faite avec un piano spécial.
Merci de me répondre

Cordialement,
Quentin

Répondre à Quentin06

tu as épluché le lien de la BO??

Répondre à petit-boucan

Salut tt le monde :)
precisement je cherche la musique juste avant funky town et qui pr les habitués se termine quand l'âne crie a 2 jeunes filles a for for lointain :" Hey ,les gazelles....!"
au deb de la chanson c'est plutot techno et apres ça devient disco ;)
merci a vs (d'avance) ! :D

Message édité par yanou92 le 15-05-2008 à 19:18:06
Répondre à yanou92

petit-boucan a écrit :

tu as épluché le lien de la BO??

Répondre à petit-boucan

le BO????
c koi?

Répondre à yanou92

la bande originale du film
tu l'épluches, t'écoutes les extraits, et en général, tu trouves ce que tu cherches :)
http://www.amazon.com/Shrek-2-Vari [...] B0001XAQ64

Répondre à petit-boucan

ange92000 a écrit :

koukou, moi je cherche le titre de la chanson dans shrek qui fait : " halééluyaa, haléluyaaa...
merci ^^

Tu peux aussi allée voir Jeff Buckley.

Répondre à helmet girl

Merci à tous psk je cherchais le titre de la chanson depuis pas mal de temps et j'ai enfin trouvé ^^

Répondre à Bartimeus_71
- -1 +

pour la musique de debut de shrek 1 et 2 (pour tyranidus) c'est fairytale issu des musiques de shrek =)

Répondre à Val0ou

tyranidus a écrit :

Je crois que le titre est "it is you i have loved all along", mais je ne suis pas toute à fait sure.

Répondre à Anonyme

:??: svp c'est quoi les chansons a la fin du 2 ? celle que chante la fée en disant "je veux un héros !" je crois et celle où l'âne et le chat potté chante un truc comme "la loca" en italien ou autre chose.
mrc d'avance de vos réponces :bounce: !

Répondre à Anonyme

Coucou :D
Alors pour t'aider Anonyme je sais que la chanson de l'ane et du chat c'est "livin la vida loca" de eddie murphy et antonio banderas il me semble.
Mais l'autre je la cherche aussi et je ne sais pas laquelle c'est :sweat:
Bisoouuux :)

Répondre à Anonyme

Quentin06 a écrit :

Salut, moi je cherche la musique qui est super bien ! Je croit que c'est quand ils rentrent dans le château. Elle est faite avec un piano spécial.
Merci de me répondre

Cordialement,
Quentin

oui moi aussi je la cherche je l'adore !!!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Coucou :D
Alors pour t'aider Anonyme je sais que la chanson de l'ane et du chat c'est "livin la vida loca" de eddie murphy et antonio banderas il me semble.
Mais l'autre je la cherche aussi et je ne sais pas laquelle c'est :sweat:
Bisoouuux :)

mrc Anonyme ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > shrek 2 musique
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens