Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

shrek 2 musique

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

tyranidus a dit :
salut a tous moi je recherche la musique de debut dans shrek 1 et 2 quand dreamswork apparait et quand il raconte l'histoire avec le livre ouvert tout tout au début je cherche cette musique .. quelqu'un connait le titre ??

salut a toi :)  je connais seulement les auteurs de cette chanson, qui sont Harry Gregson-Williams et John Powell , apres je n'arrive pas a trouver le titre... :D 
moi je cherche la musique de shrek 1 quand l'ogre fait sa toilette et ou les noms des "acteurs" apparraissent voila merci davance :D  :) 

Salut tt le monde :) 
precisement je cherche la musique juste avant funky town et qui pr les habitués se termine quand l'âne crie a 2 jeunes filles a for for lointain :" Hey ,les gazelles....!"
au deb de la chanson c'est plutot techno et apres ça devient disco ;) 
merci a vs (d'avance) ! :D 

tyranidus a dit :
salut a tous moi je recherche la musique de debut dans shrek 1 et 2 quand dreamswork apparait et quand il raconte l'histoire avec le livre ouvert tout tout au début je cherche cette musique .. quelqu'un connait le titre ??

Je crois que le titre est "it is you i have loved all along", mais je ne suis pas toute à fait sure.

:??:  svp c'est quoi les chansons a la fin du 2 ? celle que chante la fée en disant "je veux un héros !" je crois et celle où l'âne et le chat potté chante un truc comme "la loca" en italien ou autre chose.
mrc d'avance de vos réponces :bounce:  !

Quentin06 a dit :
Salut, moi je cherche la musique qui est super bien ! Je croit que c'est quand ils rentrent dans le château. Elle est faite avec un piano spécial.
Merci de me répondre

Cordialement,
Quentin

oui moi aussi je la cherche je l'adore !!!

Citation :
Coucou :D 
Alors pour t'aider Anonyme je sais que la chanson de l'ane et du chat c'est "livin la vida loca" de eddie murphy et antonio banderas il me semble.
Mais l'autre je la cherche aussi et je ne sais pas laquelle c'est :sweat: 
Bisoouuux :) 

mrc Anonyme ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde