Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ASCAP vient de porter plainte contre AT&T estimant que les sonneries de téléphone sont des représentations artistiques publiques qui sont soumises à diverses licences et droits d’auteur. Lire la suite
Un chargeur de téléphone portable unique, c’est ce que la Commission européenne a réussi à imposer aux constructeurs. Dès 2010 la première génération de modèles équipés d’un simple port mini-USB arrivera sur le marché. Une manière de simplifier la vie d Lire la suite
C’est la réponse du géant à son insolent rival : le Nokia N97 s’annonce comme le principal concurrent à l’iPhone 3G S d’Apple. Un smartphone à clavier qui vient titiller le tactile à la Pomme sur son terrain de prédilection. Pour Nokia, c’est une éviden Lire la suite
Les cartes graphiques vous manquent, même à la plage ? Comment savoir quelle est la RAM la plus rapide, même à l’apéro au camping ? Tout simplement en consultant la version mobile de Tom’s Hardware lancée aujourd'hui !5 rubriques au bout des doigtsPen Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Déjà bonjour
,je voudrais avoir plus d' info sur la PSP.Il parait qu'on pourra bientot téléphoner avec.
(Le logiciel de communication Skype est enfin disponible sur la PSP de Sony, à la faveur d'une nouvelle mise à jour du firmware, la version 3.90 très précisément. Les possesseurs de PSP modèle Slim & Lite, et seulement ceux-là, pourront donc émettre et recevoir des appels, à condition là encore de brancher un micro, l'officiel étant fourni en Europe avec le traducteur vocal TalkMan. Sony n'a toujours pas précisé pour l'heure si le micro serait vendu séparément en France. Rappelons qu'il sera possible de communiquer gratuitement avec les autres utilisateurs de Skype, mais aussi d'avoir accès aux options SkypeOut et SkypeIn, pour émettre et recevoir des appels sur fixes et mobiles partout dans le monde, à condition de disposer d'un compte Skype avec un crédit suffisamment approvisionné. Cette nouvelle mise à jour fera également apparaître une nouvelle icône Go! Messenger, sans distinction entre les modèles de PSP cette fois, pour offrir la possibilité de chat vocal et vidéo dans un premier temps, en attendant d'autres fonctionnalités pour fin février.)
Y a un truc que j ai pas comprit on pourra téléphoner que de chez soit (si on a une connexion wi-fi).Ou pourra t on appeler n importe où? Et si on ne peut appeler que de chez soit sa serre a rien.Non?
Ben tu peux appeler que si t'es connecté à internet. Donc il te faut un réseau wifi. Donc il est plus probable que t'en trouves un chez toi qu'au beau milieu de la rue...
si c'est vrai c'est mon homme qui va être content, merci je vais lui en parler.
merci Kenelm
sa existe deja...au japon
mais je crois qu'on n'auras pas besoin de internet...il faudra acheter une clé usb pour acceder au satellite (je ne suis pas sur)
sa existe deja...au japon
mais je crois qu'on n'auras pas besoin de internet...il faudra acheter une clé usb pour acceder au satellite (je ne suis pas sur)[#0000ff][/#0000ff]
Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.