pas de son sur abrutis.com Dernière réponse : 5 Mars 2007 19:52 dans Image et son flo354 5 Mars 2007 10:36:50 bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur abrutis.com quand je veut lire une vidéo. mon lecteur était le "lecteur windows media 11" puis j'ai installer k-lite codec pack full et depuis le lecteur est media player classic. comment faire car c'est embetant de lire une video sans le son Autres pages sur : abrutis com | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flo354 Lassé par la pub ? Créez un compte flo354 5 Mars 2007 19:52:37 personne peut m'aider? | Alerter Répondre à flo354 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>pas de son sur abrutis.com> Contenus similaires : Tags : media player classic ForumCom surrogat articlesCliic com solutionsMessenger .com ForumRedirection en .com ForumCom surrogates ForumAds-7-host.com articlesDailymotion com ForumXvedios .com Voir plus
flo354 5 Mars 2007 10:36:50 bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son sur abrutis.com quand je veut lire une vidéo. mon lecteur était le "lecteur windows media 11" puis j'ai installer k-lite codec pack full et depuis le lecteur est media player classic. comment faire car c'est embetant de lire une video sans le son Autres pages sur : abrutis com | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à flo354