Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'un film erotique du portugal ou d'italie?

A la recherche d'un film erotique du portugal ou d'italie?

Forum Cinéma / Télé : A la recherche d'un film erotique du portugal ou d'italie?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les aminches, je suis a la recherche d'un film qui m'avait boulversifié il y a quelques années (2 ou 3 ans) : alors c'est un film erotique , qui autant que je me souvienne etait portugais ou italien ou espagnol , latin en tout cas, c'etait l'histoire d'une jeune fille carrément nympho qui cherchait le sexe par tout les moyens , je me souviens de scenes comme une masturbation dans les toilettes de sa chambre, elle roulait en velo la jupe remontee, ou encore s'etait mis une plume dans les fesses pour aguicher un jeune voyou du coin qu'elle tentait de posseder. Il me semble que le voyou en question travaille dans une usine ou est ouvrier pour le compte du pere de la fille , quelque chose comme ça. Cest un film qui a du passer sur rtl9 ou sur M6 evidement , et je me souviens meme avoir vu une critique dans jeune et jolie ou elle enfin ce genre de magazines pour filles!

merci beaucoup d'avance à ceux à qui cela dirait quelque chose !!!

Bonne soiree !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce pourrait être CAROLE ET SES DEMONS (JE SUIS UNE NYMPHOMANE) de Max PECAS (1979).

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A la recherche d'un film erotique du portugal ou d'italie?
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens