Nostradamus n'a jamais prédit la fin du monde
Forum Société : Nostradamus n'a jamais prédit la fin du monde
Je voudrais faire une rectification selon laquelle Nostradamus aurait prédit la fin du monde en 2012, ce qui est archi faux puisqu'au contraire il prédit "l'âge d'or" pour les hommes ( apres un certain nombre d'évènements importants notamment une guerre). Je sais que cette information erronée circule déjà depuis quelque temps; Ses quatrains sont bien loins d'avoir été complètement et correctement déchiffrés mais comme il le disait lui-même :" si Dieu a créé le monde se n'est pas pour le détruire " même si les hommes n'ont pas besoin de Dieu pour détruire leur propre planète. Cependant 2012 ,si tout se passe comme prévu, devrait rester une date importante pour un grand changement. Bizz à tous.
C'est quoi l'âge d'or?
En 2012 c'est peut être la fin du monde, mais qu'après cette date, c'est l'âge d'or.
Tu sais comme 1945, que l'on appelle aussi l'année 0.
l'âge d'or c'est en quelque sorte l'éveil à la connaissance, avec pour conséquence une prospérité et une paix durable. La fin d'un monde autrement dit la fin d'une époque et le début d 'une autre n'est pas à confondre avec la fin DU monde ( éradication de tout être vivant sur la terre voir extermination de la terre elle-même ) ce que Nostradamus n'a jamais prédit.
et le Cataclysme planetaire tu en fais quoi???Dieu c'est clair qu il n'a pas voulu que sa ce passe mais si tt fois il devrait se revolter dis toi que en un clin d'oeil ciao a la planete Car vu que tu m a l'air bien au courrant,je tiens quand meme a te dire que dans son livre Nostradamus a predit que la 3guerre mondiale viendrait de l orient ou de l'afrique...(et je dirais meme plus d'un homme d'apparence noir)que nostradamus a pu nous dessiner!!!bizarre!!! ceci dis vu le monde comment il tourne(crise etc ),,,tu me diras comment Dieu ne se revolte pas, de voir que le 21 eme siecle est domine de violence de sang qui coule tt les jours par milliers et de plus en plus de pauvrete(le demon tente de faire en sorte que le 21 eme siecle lui appartienne pr ensuite pouvoir reigner(ce qui entre nous!!!il ne reussira pas!!!(Dieu est la seule force mondiale et planetaire qui reignera a tout jamais!!!ceci dis pour moi (l'age d'or)est plutot une phrase(comme on pourrait dire''sacree) qui veut dire (que quoi qu'il en soit on revivras car dieu est eternel et nous sommes ses enfants et ses creations!!!en bref meme si le monde devrais exploser et devenir cendre!!!(Dieu le reconstruira!!!)d'une maniere ou d'une autre!!!Ps:ma pensee est la suivante et que dieu me pardonne si je me trompe,Mais si dieu nous a mis sur ce monde,c'est probablement pour nous mettre a l'epreuve car lui meme a besoin de refflechir histoire de savoir que quand il aura pris sa decision(2012)fin du monde etc...qu'il puisse relier tt les erreurs qui se sont passe jusqu'a present pour,de la, pouvoir refaire un monde mais a ce moment la avec rectification de tout ce que l'humain a fait ''hier''et''aujourd'hui c'est a dire un monde meilleure!!!
ok ok pour répondre a "Nostradamus a prédit que la 3guerre mondiale viendrait de l orient ou de l'Afrique...(et je dirais même plus d'un homme d'apparence noir)" il faut savoir que les pays orient sont des pays fiert et fort malgré les probleme actuelle c est simple de dire euuu moi je dis dans un avenir proche les religieux de l islam vont provoquer une guerre(j ai rien contre cette religion ) ba ouai c est logique il sont fier ses mecs c est normale qui partent au quart de tours est l histoire le prouvent :
Parmi les guerres se retrouvent la conquête musulmane du bassin méditerranéen, les croisades et le Djihâd. Les musulmans se lancèrent, dès les débuts de cette religion, dans des guerres destinées à conquérir et soumettre à l'Islam les autres peuples. Ils ne s'arrêtèrent que lorsqu'ils trouvèrent une opposition suffisamment puissante, devant Byzance et dans le royaume des Francs......
source wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_sainte
Répondre à chrisss77
| Citation : Dieu est la seule force mondiale et planetaire qui reignera a tout jamais!!! |
Qu'est ce qui faut pas entendre
| Citation : Cependant 2012 ,si tout se passe comme prévu, devrait rester une date importante pour un grand changement |
Pour moi , 2012 sera une année comme n'importe quelles autres , et si il y a des "changements" , ce sera par rapport aux humains .
Ça sert à rien de causer, 2012 arrive dans à peine 3 ans. Prédicateurs, apocalyptiques et sceptiques de tout poil n'ont plus qu'à la fermer, attendre et on verra bien.
Nostradamus n'a pas prédit 2012
Par contre il avait prédit le 11 septembre , la mort de Kennedy
Répondre à alexandre260493
| alexandre260493 a écrit :
|
Oui, moi je prédis un 12 juin, dans pas très longtemps.
Répondre à lucoz
moi je prédis le 26 décembre il va se passer un truc super important (c est mon anniversaire envoyer du liquide sa serai plus simple ^^)
Répondre à chrisss77
Je croyais que c'était interessant...je pense que le plus simple serait que je t'envois tout mon ennui et mon désintéressement pour ce 26 décembre.
Message édité par silvers day le 20-05-2009 à 17:57:25
tu fait comme tu veut ^^ même si je préfère de l argent
Répondre à chrisss77
Vous en crèverez tous de votre envie de pognon.
c est l argent qui fait avancer le monde de nos jour moufette .
Répondre à chrisss77
"Avancer".
Douce ironie.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Vous en crèverez tous de votre envie de pognon. |
Et ça c'est une prédiction certaine !
Message édité par lucoz le 20-05-2009 à 18:07:41
Répondre à lucoz
"c est l argent qui fait avancer le monde de nos jour"
Ah , ah ah ah.
Cette fameuse légende Urbaine.
Ben, tout dépend de la définition donné à "avancer" comme l'a souligné wbh.
Disons que, si ça fait tourner le monde, c'est pas toujours rond, et si ça le fait marcher, c'est pas toujours dans la bonne direction.
Répondre à lucoz
essayez de vivent sans argent ? vous me dit comment vous fait a moins de faire une cabane en bois dans la foret et chasser a l arc pour vous nourrirent je vois pas comme faire .
Message édité par chrisss77 le 20-05-2009 à 18:15:48
Répondre à chrisss77
On te parle d'argent à grande échelle.
Tu peux arrêter avec ces clichés chrisss77, par pitié....
"alexandre essai de vivre sans argent ? tu me dit comment tu fait a moins de faire une cabane en bois dans la foret et chasser a l arc pour te nourrie je vois pas comme faire ."
Nan , mes ta réponse est digne d'un homme d'affaire.
Message édité par alexandre260493 le 20-05-2009 à 18:16:33
D'autant que la chasse à l'arc, est une activité très noble.
Et la conception d'arc passionnante.
Répondre à lucoz
j ai rectifier et c est la realiter sans argent comment on fait (même si je suis pour un service contre un service serai mieux )
lucoz j ai pas dit le contraire mais avant comment les homme faisait pour se nourrie ba la chasse . c etait pour dirent que sans argent pas on revient a se temps ou tu te démerdé pour te nourrie plus de supermarché pour acheter de la viande ex...
Message édité par chrisss77 le 20-05-2009 à 18:21:37
Répondre à chrisss77
Repeat msg de mon voisin du dessus
On te parle d'argent à grande échelle !!!!!!
Message édité par alexandre260493 le 20-05-2009 à 18:20:19
Pour moi c'est encore plus fort, je pratique le service pour rien. Sans attendre quelque chose en retour.
C'est juste une question de valeurs.
Tu vas trop loin, et trop vite Moufette, le monde n'est pas encore prêt.
Ou alors, le monde ne l'est plus...
Répondre à lucoz
Repeat msg de mon voisin du dessus
On te parle d'argent à grande échelle !!!!!!
et moi je te parle d argent tout cours se lui que tu a dans ton portefeuille se lui qui fait vivre te fait vivre .
moufette c est tout a ton honneur si plus de monde penserai comme toi et agirais comme toi (je devin utopiste la ) le monde se porterai mieux je pense
Répondre à chrisss77
| chrisss77 a écrit : plus de supermarché pour acheter de la viande ex... |
Hourra, nous sommes des consommateurs de merde dépendants à cette oisiveté pré-établie. C'est vraiment trop cool de se rendre à carrouf', te payer ton surgelé pourrave et repartir content de cet exploit surhumain qu'a été de bouger son cul du canapé.
| chrisss77 a écrit : argent tout cours se lui que tu a dans ton portefeuille se lui qui fait vivre te fait vivre . |
Bon Dieu !!! Ca se mange ?!?
Message édité par wbh le 20-05-2009 à 18:27:09
| chrisss77 a écrit :
|
Oui, c'est utopique, jusqu'au jour ou le nombre d'utopistes et assez grand pour que ça devienne une réalité... (promis, j'arrête de boire)
Edit: Parce que j'avais pas vue l'edit de Chrisss:
| Citation : lucoz j ai pas dit le contraire mais avant comment les homme faisait pour se nourrie ba la chasse . c etait pour dirent que sans argent pas on revient a se temps ou tu te démerdé pour te nourrie plus de supermarché pour acheter de la viande ex... |
C'est intéressant cette comparaison, mais si tu prends le temps de te renseigner un peu sur les modes de vie de ces hommes là, ou encore si tu regardes les peuplades "primitive" que l'on trouve encore (malheureusement presque plus) de nos jours.
Tu verras, que la vie n'est pas aussi compliquée que ça sans argent, et surtout que le rapport à la collectivité n'est pas du tout, mais alors pas du tout, le même que celui d'aujourd'hui.
Message édité par lucoz le 20-05-2009 à 18:31:53
Répondre à lucoz
| wbh a écrit : Hourra, nous sommes des consommateurs de merde dépendants à cette oisiveté pré-établie. C'est vraiment trop cool de se rendre à carrouf', te payer ton surgelé pourrave et repartir content de cet exploit surhumain qu'a été de bouger son cul du canapé.
|
ouai c est clair pour l exploit mais bon on est tous content de les trouve je pense
les pièces sa va être dur mais les billet en soupe sa peut passer je pense
| lucoz a écrit : Oui, c'est utopique, jusqu'au jour ou le nombre d'utopistes et assez grand pour que ça devienne une réalité... (promis, j'arrête de boire) |
du bois quoi comme sa on tournera a la même chose et on pourra rêve tous les deux et qui c est peut être que l on pourra convaincre le monde d échanger leur argent sale et reprendre le bon vieux procéder de la générosité.
quand tu parle de :"
C'est intéressant cette comparaison, mais si tu prends le temps de te renseigner un peu sur les modes de vie de ces hommes là, ou encore si tu regardes les peuplades "primitive" que l'on trouve encore (malheureusement presque plus) de nos jours.
Tu verras, que la vie n'est pas aussi compliquée que ça sans argent, et surtout que le rapport à la collectivité n'est pas du tout, mais alors pas du tout, le même que celui d'aujourd'hui."
mais je suis pour j en plaisent mais c est les peuplades "primitive" qui on raison il on pas les soucie du crédit de la voiture ,de la maison ex.... mais revenons a se mode de vie
Message édité par chrisss77 le 20-05-2009 à 18:36:51
Répondre à chrisss77
Je sais plus dans quel film j'ai vu ça mais voila une réplique fort à propos, c'est un type qui demande à un autre:
"quelle est la réponse à 90% des questions en ce monde? L'argent"
C'est qu'une réplique de film mais c'est assez juste.
Nostradamus a prédit l'arriver de chrisss77 ?
o_O pourquoi moi j ai rien fait j expose juste mes penser
je suis un naincomprie ouiinnn T_T
Répondre à chrisss77
| Citation : je suis un naincomprie ouiinnn T_T |
Tu la dit j'ai pas compris ça
Message édité par alexandre260493 le 20-05-2009 à 19:03:01
jadore les jeux de mot
Répondre à chrisss77
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je réctifis Nostradamus a prédit l'extinction de la planete terre en 3797. En 2012 il va se passer kelk chose mais ns ne serons jamais koi avant ke cela arrive.
Dépensons toutes nos petites économies avant que ça pète.
Message édité par Jack_Clint le 26-06-2009 à 17:51:52
moi je prédis que demain il fera beau et que des avions voleront dans le ciel
et qu'il y aura des voitures sur les routes
moi je di ke se en teir men faus toute se histoir le seul ki pe predir se la nature et la fin du monde se den des milloin dannée me comme fo pensse a la terre avec le voitur de merde ki polu notre natur et nou ossi et se camoin de merde ossi ki polu la natur me bon avec ken lla vai les enceinte homme la planette et te pas ma le reuze min ten lumain et la et et ma le reuze me 1 jour ou lottre la terre se vengera mes bon jesper kel va sen sortir la planette me lumain jesper ossi ki va fair o moin un jeste paseke notre planette et tre malade alor ve zai quelqhe choze bon alai bizzz toule monde
fuji_21 a écrit :
|
Désolé, mais 2012 sera une date cruciale! L'équipe de France n'ira pas à l'euro si elle continue comme ça!
Déjà que c'est mal barré pour 2010 en Afrique du Sud...
lllllllllloooooooooooooolllllllllllllll
je ceci totalement confuse de vous informer que en 2012 sa ne sras pas la fin du monde votre cher nostradamuse raconte des chose faus pour faire paniquer les gens sa serais passer au journal ou sur des chaine si en 2012 sa aurait etait la fin du monde
Pour ma part, l'évènement important qui risquerait de bouleverser en 2012, c'est les prochaines élections présidentielle en France (ça va chier.lol) car cette fois ci, le fils de sarko se présentera surement. ça va pas aller en s'arrangeant c'est sure...
Sachez que Nostradamus à prédit qu'un jeune passerait au pouvoir présidentiel et qu'il cacherait une facette d'un futur dictateur et qu'on rentrerait en guerre mondiale pour la 3ème fois, et je pense que c'est le fils de sarko, si il est élu... qui c'est, allez savoir...
sure en 2012 se ne sera pas la fin du monde mais ce fameux évènement interplanétaire qui risquerait de changer la face du monde, c'est que si ces politicien du gouvernement n'arrête pas leur connerie, c'est une "bombe H" qui nous pètera à la gueule un jour!
Le fils Sarko aux élections Présidentielle en 2012, il n'aura que 26 ans.
Détenir le pouvoir nucléaire (bombe atomique) à cet âge, c'est de l'inconscience.
Et pourquoi pas les prendre au berceau, comme PDG d'une société de production de tétines pour biberons.
ce n'est qu'une supposition, je ne suis sure de rien. Toutefois je suis tombé sur un site concernant la fin du monde et d'après les scientifiques, la fin de l'espère humaine arriverait en l'an 5994 et que notre planète n'est qu'a la moiter de sa vie et qu'il reste 5,4 milliards d'année d'espérance de vie de la terre.
Il est vrais qu'un grand changement bouleversera le monde entier en 2012. Nostradamus avait prédit le deux guerre mondiales, la catastrophe du titanic du 14/04/1912, mai 68, apollo13, l'assassinat kenedy, le 11 septembre, le tsunami et la fameuse tempête de 1999, effondrement de la bourse, l'effondrement de la faille de San Andreas en Californie(pas encore arrivé), etc... toute ces catastrophes représente des signes, comme on dit, la nature reprend ses droit. il annonce également un évènement qui va se produire le jeudi 9 avril 2014 à 17h c'est une catastrophe mais personne sait quoi. An 2025 un évènement aussi mais peut-être bon, il parait qu'on aurais la paix universel après une guerre.
chiffre bizard trouvé sur le site. est-ce qu'un parasite électronique? un simple bug? ou un message codé?
ces chiffres représentes des évènements passé et futur.
>140419121914191811111918081219390606194426121999070720011109200126122004060620062801200810022009191020093112201021122012030420120101201302022013030320130404201305052013060620130707201308082013090920131010201311112013131220131612201324012014090420141504201412122015..............................
(je ne vais pas tout mettre ça tien 4 pages)
lol
si on regarde bien certaines dates correspond belle et bien aux catastrophes qui se sont passés. exemple: le 11/09/2001 dans le chiffre 11 corresponds aux deux tours en feux. en reprenant le chiffre 9, en inversant ça fait 911, correspondant aux appels d'urgence où toute la ville de NY était saturé d'appels. dans la date 2001 le chiffre 2000 correspondant aux nombre de morts approximative. 2+1=3 correspondant aux deux avions craché sur les tours et le troisième avion qui à tenter de se cracher sur le pentagone des états-unis. c'est un peu étrange...
est-ce le fruit du hasard ? ou ce jour était bien calculé? la réponse reste encore évasive.
Ce que personne sait c'est que le gouvernement détienne des centaines d'information concernant la population mondiale qui reste confidentiel est secret défense. il paraitrait que les services secrets était dans le coup ce jour la.
Salut,
En tous cas nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve mais il n'est pas bien difficile de dire que le bordel viendra du moyen orient et que nous en subiront les conséquences.
Pas besoin de nostra machin pour prédire cela
Message édité par chrisked le 06-11-2009 à 13:17:59
Répondre à chrisked
ça c'est vrai! car jusqu'à aujourd'hui c'est un peu à cause d'eux qu'on a tout ces problèmes. la hausse du carburant, la crise, la flambé des prix, etc... ça c'est sure, c'est le vrai bordel dans le monde en ce moment. Le gros problème d'aujourd'hui tout augmente sauf les salaires! car juste pour dire, Le père Sarko se fait 20.000€ de salaire par mois, ah! il peu s'en payer des p....! lol
Il y a 1164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.