[quote]Il faut laisser du temps au temps[quote]
Je suis interessé par la programmation mais je n'y
connais rien, mon niveau scolaire est celui du bepc et
de plus je suis un vieux, ma "comprenette" est longue à se mettre en route. Ah oui, pourquoi mettre du texte entre 2
mots : [quote] et [quote] et que veut dire [quote] et [quote] .
Que me conseillez-vous ???????????
bonjour,
tu souhaiterais commencer à faire quoi, un site, un programme?
lorsque l'on met des mots, des phrases,... entre deux mots (appelés "balises" ) permet que tout le monde puissent voir la page (pour un site) sur le net sinon, il y aurais de trop gros problème de compréhension!
[quote] veut dire citer mais cette balise c'est du bbcode, donc a ne pas utiliser sur une page web. Pour une page web c'est du html et les balises sont différente <html> en fait les balise ne servent pas a afficher un texte mais plutot a le formater! gras, italique, souligner, couleur, paragraphe...
eh vincent qu'est ce qu'on apprend en gros sur le site des zero j'ai ete faire un saut vite fait mais je crois que tu m'expliqueras ça mieux je metterais a explorer et lire ce site apres
[quote] veut dire citer mais cette balise c'est du bbcode, donc a ne pas utiliser sur une page web. Pour une page web c'est du html et les balises sont différente <html> en fait les balise ne servent pas a afficher un texte mais plutot a le formater! gras, italique, souligner, couleur, paragraphe...
oui la balise [quote] que tu utilise pour citer sur IDN, comme pour "quaziment" toutes les balise en html doivent se fermer avec [ / quote] "sans espace autour du /" essai tu verra.
Mais je pense que tu comprendra vite le fonctionnement en regardant le site du zero. Même si ta "comprenette" est lente c'est largement abordable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.