Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire déclaration d'impot pour assistante maternelle URGENT !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

[#0000ff]bonjour,je suis assmat,,pour ma déclaration je vais sur le site Chez veronalice.com ,vous allez dans"portail",vous faîtes défiler jusqu'à "fichier à télécharger"et vous trouverez de quoi faire la déclaration
Bon courage
[/#0e00f0]

bonjour,
pour plus d'info tu peux allez sur le site spamaf.
sinon le calcul est simple le nombre de jour de présence de l'enfant x 26.13 = total a
( 8.71x 3 = 26.13 soit le smic au 1er juillet 2008)
tu additionne les salaires + CSG +RDS + frais d'entretiens+ frais de repas = total b
total b - total a = la somme que tu déclares.
Si le total est en négatif tu déclare la sommes de 0€ sinon le résultat trouvé.
tu dois faire une fiche pour chaque enfant + une fiche avec toutes les sommes a déclarer et le global.
j'espère t'avoir aidé un minimum.

line 54 a dit :
Je souhaiterais avoire des informations pour faire ma déclaration d'assistante maternelle car je ne sais comment faire merci de m'aidée pour ces informations.

et ben au moins, je ne me demande plus pourquoi les élèves ne savent plus écrire/// :cry: 

tatie60 a dit :
bonjour,
pour plus d'info tu peux allez sur le site spamaf.
sinon le calcul est simple le nombre de jour de présence de l'enfant x 26.13 = total a
( 8.71x 3 = 26.13 soit le smic au 1er juillet 2008)
tu additionne les salaires + CSG +RDS + frais d'entretiens+ frais de repas = total b
total b - total a = la somme que tu déclares.
Si le total est en négatif tu déclare la sommes de 0€ sinon le résultat trouvé.
tu dois faire une fiche pour chaque enfant + une fiche avec toutes les sommes a déclarer et le global.
j'espère t'avoir aidé un minimum.

q uest ce que vous voulez dire par total negatif merci

lucie54300 a dit :
q uest ce que vous voulez dire par total negatif merci

salut,
ca veut tout simplement dire que si tu as plus de charges que de revenus , tu déclares rien.
tu vas pas déclarer des pertes financières???
Si tu a gagne 1000 € ( total a) et que tu as eu 1200 € ( total b) de charges ton résultat est NEGATIF!!!! - 200€
C'est plus clair?

bibounne a dit :
salut,
ca veut tout simplement dire que si tu as plus de charges que de revenus , tu déclares rien.
tu vas pas déclarer des pertes financières???
Si tu a gagne 1000 € ( total a) et que tu as eu 1200 € ( total b) de charges ton résultat est NEGATIF!!!! - 200€
C'est plus clair?

ok je t en remercie bonne journèe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde