Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment faire déclaration d'impot pour assistante maternelle URGENT !

comment faire déclaration d'impot pour assistante maternelle URGENT !

Forum Etudes / Travail : comment faire déclaration d'impot pour assistante maternelle URGENT !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaiterais avoire des informations pour faire ma déclaration d'assistante maternelle car je ne sais comment faire merci de m'aidée pour ces informations.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[#0000ff]bonjour,je suis assmat,,pour ma déclaration je vais sur le site Chez veronalice.com ,vous allez dans"portail",vous faîtes défiler jusqu'à "fichier à télécharger"et vous trouverez de quoi faire la déclaration
Bon courage
[/#0e00f0]

------------------------------ Merci pour votre aide ,débuttante++++++++++
Donnez moi des explications avec des mots simples(merci)
Répondre à marie77

le ram (relais assistante maternelle), ou la pmi, peut vous communiquer un tract dans lequel les 2 formes de calculs sont expliquées.

bon courage.
nanou

Répondre à nat28350

bonjour,
pour plus d'info tu peux allez sur le site spamaf.
sinon le calcul est simple le nombre de jour de présence de l'enfant x 26.13 = total a
( 8.71x 3 = 26.13 soit le smic au 1er juillet 2008)
tu additionne les salaires + CSG +RDS + frais d'entretiens+ frais de repas = total b
total b - total a = la somme que tu déclares.
Si le total est en négatif tu déclare la sommes de 0€ sinon le résultat trouvé.
tu dois faire une fiche pour chaque enfant + une fiche avec toutes les sommes a déclarer et le global.
j'espère t'avoir aidé un minimum.

Répondre à tatie60
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment faire déclaration d'impot pour assistante maternelle URGENT !
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens