Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dès aujourd’hui (3 mai 2006), la campagne de déclaration des revenus en ligne 2006 démarre. On se souvient que l’an passé, face à la forte demande de ce service, l’administration du Trésor avait eu quelques difficultés à faire face. Ceci avait entraîné un Lire la suite
Avez-vous pensé à envoyer votre déclaration de revenus 2007 ? Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à demain soir minuit pour le faire, sans quoi vous serez obligé de passer par Internet si vous ne voulez pas payer de pénalités. Ne désespérez pas, cette Lire la suite
En raison des délais supplémentaires dus au remplissage des formulaires de déclarations fiscales pré remplies, les entrepreneurs individuels imposés sur le revenu ou ceux qui ont opté pour le régime micro s Lire la suite
Le Canada, les Pays-Bas et le Brésil ont déjà franchi le pas mais en France les propositions de septembre et décembre 2004, ainsi que de février 2005, n'ont jamais abouti. C'est que le vote électronique n'est pas facile à faire rentrer dans les moeurs : f Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Je souhaiterais avoire des informations pour faire ma déclaration d'assistante maternelle car je ne sais comment faire merci de m'aidée pour ces informations.
[#0000ff]bonjour,je suis assmat,,pour ma déclaration je vais sur le site Chez veronalice.com ,vous allez dans"portail",vous faîtes défiler jusqu'à "fichier à télécharger"et vous trouverez de quoi faire la déclaration
Bon courage[/#0e00f0]
le ram (relais assistante maternelle), ou la pmi, peut vous communiquer un tract dans lequel les 2 formes de calculs sont expliquées.
bon courage.
nanou
bonjour,
pour plus d'info tu peux allez sur le site spamaf.
sinon le calcul est simple le nombre de jour de présence de l'enfant x 26.13 = total a
( 8.71x 3 = 26.13 soit le smic au 1er juillet 2008)
tu additionne les salaires + CSG +RDS + frais d'entretiens+ frais de repas = total b
total b - total a = la somme que tu déclares.
Si le total est en négatif tu déclare la sommes de 0€ sinon le résultat trouvé.
tu dois faire une fiche pour chaque enfant + une fiche avec toutes les sommes a déclarer et le global.
j'espère t'avoir aidé un minimum.
Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.